Ô Atlético-MG perdu à croisière 2-0, ce samedi (3), à Championnat du Minas Gerais. Après le match, l’entraîneur Felipão a parlé du match lors d’une conférence de presse.
En plus de commenter le résultat, le commandant a été interrogé sur la déclaration de Guilherme Arana, qui a déclaré que Galo devrait proposer davantage le jeu en raison de l’investissement et de l’équipe dont il dispose et que c’était ce qui manquait dans le classique. Et c’était direct.
« C’est son opinion, je la respecte, je peux différer sur quelque chose », a déclaré Felipão, qui a également analysé le match.
« Je n’ai rien à expliquer. Les supporters sont déçus, nous aussi. Nous n’avons pas joué aussi bien que nous le pouvions. Le match a été tronqué jusqu’à ce que le but soit marqué. Nous avions le ballon au début et nous n’avons pas pu marquer. » Ils ont eu un ballon dans le corner, c’était fou et ils ont marqué. Ils en ont profité au maximum, mais il n’y a aucun moyen d’expliquer aux fans ce qui s’est passé. «
« L’année dernière, le ballon de Paulinho est rentré, cette année il n’est pas rentré. Cela ne sert à rien de formuler, de trouver… ce sont des détails sur lesquels nous allons travailler pendant la semaine pour que les occasions se produisent plus souvent. Paulinho joue comme il a joué l’année dernière. Mais l’année dernière, nous avons eu une séquence de résultats que cette année n’a pas encore atteint. Cela ne sert à rien de devenir fou avec ce genre de détails, mais plutôt de travailler pour arranger certaines choses », a-t-il ajouté. .
Felipão a également parlé de Bernard et du possible retour de l’idole au club. L’entraîneur a ouvert les portes, mais a déclaré que cela dépendait davantage de l’athlète que du tableau.
« Je n’ai pas encore de connaissances. Je peux l’évaluer comme une grande réussite pour l’Atlético, avec une vision au sein de l’Atlético, une vie. Et s’il vient, il vient parce qu’il aime vivre en BH et à l’Atlético. Parce que probablement de quoi J’ai vu lors des matchs là-bas, en Grèce, qu’il a très bien joué et qu’il a la chance de signer 2 ou 3 autres contrats partout dans le monde. »
« S’il vient chez nous, c’est génial, il ferait un choix de vie en laissant de côté certaines opportunités. C’est la maison de Bernard, mais il doit connaître ses intérêts », a-t-il conclu.
Sommaire :
Les prochains matchs de l’Atlético-MG
-
Athlétique (F): 02/08, 21h (heure de Brasilia) – Mineur
-
Tombense (C) : 14/02, 20h (heure de Brasilia) – Mineur
Les prochains matchs de Cruzeiro
-
Parrainez-vous (C) : 02/09, 16h30 (heure de Brasilia) – Mineur
-
Amérique-MG (C) : 15/02, 20h (heure de Brasilia) – Mineur