La différence entre gagner et perdre en FIFA 23 Ultimate Team se résume généralement au meilleur milieu de terrain. Être capable de contrôler et de dominer le centre du terrain est crucial dans ces matchs serrés et tendus. Avoir des puissances bien équilibrées au milieu de terrain est souvent la clé de la victoire.
Les joueurs d’argent ont longtemps été populaires dans les versions précédentes d’Ultimate Team et sont parfois négligés. Ils sont souvent d’un excellent rapport qualité-prix et peuvent apporter beaucoup à une équipe. Ces joueurs en argent pourront dominer la plupart des milieux de terrain et se défendre même contre les meilleurs joueurs du jeu.
Sommaire :
10/10 Dany avec
Dani De Wit est une puissance offensive de 6 pieds pour AZ Alkmaar dans l’Eredivisie avec 3 trophées majeurs à son nom. L’international néerlandais des jeunes de 24 ans compte 38 buts en championnat dans sa carrière et est une véritable force dans FIFA 23.
Lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de base, il affiche 66 rythmes, 75 tirs, 74 passes, 73 dribbles, 73 défenses et un incroyable 88 physique. Bien qu’il puisse sembler un peu lent, sa longue stature le met au courant lorsqu’il se met à courir. Ces statistiques impressionnantes, la tête puissante et ses traits de leadership font de lui un commandant complet au milieu de terrain.
9/10 Badou Ndiaye Téléchargement Mp3 Gratuit
Badou Ndiaye est double champion de Turquie en Super Lig, vainqueur de la Coupe de Turquie et vice-champion de la CAN en 2019 avec le Sénégal. Il a joué partout dans le monde et a reçu des frais de transfert totaux de 22,3 millions d’euros au cours de son illustre carrière de 14 ans.
Il atteint 84 rythmes, 70 tirs, 71 passes, 78 dribbles, 73 défenses et 80 physiques avec un style de chimie de base qui fait de lui un polyvalent de qualité. Ses taux de travail offensifs et défensifs élevés complètent son rythme impressionnant et sa statistique d’endurance de 81. Badou Ndiaye n’arrêtera jamais de courir et est un excellent milieu de terrain box-to-box.
8/10 Youssouf M’Changama
Youssouf M’Changama est un international comorien de 32 ans au parcours plutôt rétrograde. Il a passé la majeure partie de sa carrière dans les ligues inférieures en France, en Angleterre et en Algérie. Cependant, il atteint son rythme tard dans sa carrière pour Auxerre en Ligue 1.
Il est un milieu de terrain offensif explosif de 5 pieds 9 pouces avec un pied faible 4 étoiles lui permettant de passer et de tirer avec les deux pieds. Il a un rythme remarquable atteignant 88 avec un style de chimie de base ainsi que 72 tirs, 74 passes, 78 dribbles, 66 défenses et 77 physiques. Il a des taux de travail offensifs et défensifs élevés avec 93 endurance. Un autre joueur qui n’arrêtera jamais de courir et de travailler dur pour l’équipe.
7/10 André André
André André a été un incontournable au milieu de terrain de nombreuses équipes portugaises au fil des ans. Le joueur de 32 ans est un champion de Liga NOS et ancien international portugais qui joue actuellement pour Vitória de Guimarães en première division portugaise.
André André est le joueur polyvalent ultime et peut jouer dans n’importe quelle position sur le terrain. Il a 2 148 statistiques totales dans le jeu, ce qui est extraordinaire pour une médaille d’argent. Un style de chimie de base l’amène à 66 rythmes, 71 tirs, 78 passes, 79 dribbles, 71 défenses et 73 physiques. Il excelle à prendre le ballon dans un milieu de terrain bondé et à lancer une attaque en un clin d’œil.
6/10 Alan Browne
En ce qui concerne les CDM argent, il n’y a pas beaucoup mieux que l’international irlandais Alan Browne. Il est la définition d’un homme d’un club avec plus de 300 apparitions en championnat sur 8 ans pour l’équipe du championnat anglais Preston North End.
Bien qu’il mesure 5’8, Alan Browne est un excellent milieu de terrain défensif, ses 94 sauts compensent largement sa taille. Un style de chimie de base l’amène à 77 rythmes, 70 tirs, 72 passes, 74 dribbles, 74 défenses et un impressionnant 84 physiques. Ces statistiques arrêteront toute attaque et son pied faible 4 étoiles peut mettre en place une attaque en un rien de temps.
5/10 Alexis Claude-Maurice
Alexis Claude-Maurice est un jeune milieu offensif français habile pour Nice. Fans de FIFA 22 se souviennent peut-être de son incroyable carte LB notée 93 de l’année dernière. Il a peut-être perdu quelques notes sur sa carte de base, mais il reste un joueur de qualité qui peut également jouer sur l’aile gauche.
Ses mouvements de compétence 4 étoiles et son style de sprint explosif font de lui un excellent attaquant pour les joueurs habiles. Un style de chimie de finition l’amène à 96 en agilité et 94 en dribble. Cela lui permet de danser entre les défenseurs à volonté et sa finition de 84 est sûre d’apporter des buts. Il a d’excellentes statistiques pour une carte d’argent et sera un excellent ajout à toute formation offensive.
4/10 Darius Olaru
Darius Olaru est le joyau ultime caché des milieux de terrain argentés. L’international roumain de 5 pieds 10 joue pour le FCSB en première division roumaine. C’est un joueur box-to-box avec des traits remarquables.
Il a un pied faible 5 étoiles avec des traits de tir en finesse et de coup de pied sans puissance. Cela fait de lui une énorme menace en dehors de la surface car il peut tirer de n’importe où et marquer facilement des coups francs s’il est bien fait.
Un style de chimie de base l’amène à 84 rythmes, 72 tirs, 75 passes, 77 dribbles, 65 défenses et 81 physiques. Il a également des taux de travail offensifs et défensifs élevés avec une endurance de 92, il n’arrêtera donc jamais de courir et de travailler pour l’équipe.
3/10 Gustave Hamer
Gustavo Hamer est un autre excellent CDM d’argent du championnat anglais. C’est un Néerlandais de 25 ans qui s’est fait un nom dans l’Eredivisie avant de déménager à Coventry pour plus d’un million d’euros.
Ses 95 sauts et 95 agressions avec un style de chimie sentinelle compensent largement sa stature de 5 pieds 7 pouces. Sentinel l’amène à 69 rythmes, 69 tirs, 75 passes, 72 dribbles, 78 défenses et 81 physiques. Pensez à lui comme l’argent N’golo Kante, un excellent ajout à une équipe.
2/10 Tufan d’Ozan
Ozan Tufan est l’ultime polyvalent. L’international turc peut jouer n’importe où sur le terrain. Il a eu beaucoup de succès lors de ses 182 apparitions pour Fenerbache avant de déménager à Hull City dans le championnat anglais plus tôt cette année.
Tufan a des statistiques bien au-delà de sa note globale de 74. Un style de chimie de base l’amène à 81 rythmes, 75 tirs, 75 passes, 79 dribbles, 74 défenses et 79 physiques. À 5 pieds 10 pouces et avec 2179 statistiques totales dans le jeu, il est une force avec laquelle il faut compter sur tout le terrain.
1/10 Félicitations Wakaso
Mubarak Wakaso est le meilleur milieu de terrain argenté de FIFA 23 Ultimate Team avec 2 192 statistiques totales en jeu. C’est un international ghanéen expérimenté de 32 ans qui a joué dans le monde entier, notamment en Espagne, en Grèce et en Chine. Il a été le meilleur buteur de la CAN 2013 et a remporté 3 trophées dans sa carrière. Mubarak Wakaso joue actuellement pour la KAS Eupen dans la Pro League belge.
Il est rapide et il est très physique malgré sa stature de 5 pieds 7 pouces. Un style de chimie de base l’amène à 85 rythmes, 70 tirs, 72 passes, 75 dribbles, 72 défenses et un incroyable 86 physiques. Il est la définition d’une puissance de milieu de terrain avec des statistiques bien équilibrées.
FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.