Avec Karim Benzema en lice pour le prestigieux Ballon d’Or de cette année et son équipe commençant la saison en tant que championne d’Europe en titre, il y a de nombreuses raisons de jouer avec le Real Madrid. dans FIFA 23. Cependant, trouver la bonne configuration pour les 14 fois vainqueurs de la Coupe d’Europe peut être un peu délicat, car il y a beaucoup de choses à considérer en ce qui concerne la formation et le onze de départ.
Malgré ce que leur récente domination pourrait suggérer, le Real est vraiment une équipe en transition, Casemiro ayant récemment quitté et le duo de milieu de terrain vétéran Toni Kroos et Luca Modric bien dans les années crépusculaires de leur carrière. Bien que leurs remplaçants aient déjà été signés, ils sont encore à quelques années d’atteindre leur véritable potentiel, forçant FIFA 23 joueurs dans une décision quelque peu difficile.
Sommaire :
La meilleure formation pour le Real Madrid dans FIFA 23
Essayer de trouver la meilleure formation pour le Real Madrid en FIFA 23 est un peu délicat. Certes, à Camavinga et Tchouaméni, Los Blancos ont deux des jeunes joueurs les plus prometteurs du football mondial, mais jusqu’à ce que leur potentiel soit pleinement réalisé, leur départ conduira à un grand succès dans la note globale de l’équipe. En conséquence, la plupart des joueurs opteront probablement pour l’expérience et le sang-froid de Modric et Kroos, ce qui, à son tour, signifie beaucoup moins de rythme et de mobilité au centre du terrain. Heureusement, le 4-3-3 Plat la formation peut compenser cela en grande partie, et c’est donc la meilleure option pour ceux qui cherchent à rester avec le duo vieillissant.
Le meilleur 11 de départ pour le Real Madrid dans FIFA 23
Karim Benzéma est le seul candidat sérieux pour la position de numéro neuf, tandis que l’expérience et la gamme de passes de Modric et Kroos est difficile à ignorer au milieu de terrain central. En jouant Valverde à leurs côtés peut compenser le manque de mobilité du duo, ajoutant un rythme bien nécessaire à l’équation. Sur les ailes, Vinicius Junior est un choix facile sur la gauche car il est l’un des joueurs les plus rapides de FIFA 23tandis que RodrygoLe rythme de l’aide à devancer Asensio sur le flanc opposé.
Heureusement, la défense est beaucoup plus simple, avec Mendy, Alaba, Rüdigeret Carvajal étant les choix évidents dans les quatre arrières. Derrière eux, Thibaut Courtois obtiendra presque certainement le feu vert entre les bâtons, avec la note globale de 90 du grand Belge le plaçant devant le duo de Premier League Ederson et Alisson dans la course pour le titre de FIFA 23est le meilleur gardien de but.
Tactiques et instructions
Pour tirer le meilleur parti de cette équipe du Real Madrid, les joueurs voudront utiliser l’excellente gamme de passes de l’équipe, donc un jeu lent et une création de chance basée sur la possession sont la voie à suivre. À l’autre bout du terrain, une défense équilibrée devrait mieux fonctionner, car essayer de trop appuyer finira par exercer une endurance que certains des joueurs plus âgés n’ont tout simplement pas. Dans cet esprit, les joueurs peuvent même envisager de se laisser tomber profondément, puis d’utiliser le rythme de Vinícius Júnior et Rodrygo pour frapper l’opposition à la pause.
En ce qui concerne les instructions, les joueurs doivent demander à Vinícius Júnior de rester en avant, de couper à l’intérieur et de se placer derrière, tandis que Rodrygo doit recevoir l’instruction de revenir en défense et de rester à l’écart. C’est parce qu’il sera celui qui lancera le ballon dans la surface pour Benzema, qui devrait rester central et agir comme un homme cible. Modric et Kroos devraient rester en retrait pendant les attaques pour préserver l’énergie et permettre à Valverde d’avancer sans laisser d’espace. Enfin, les arrières latéraux devraient rejoindre l’attaque, Mendy se chevauchant et Carvajal coupant à l’intérieur pour laisser de la place à Rodrygo sur l’aile.
FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.