FIFA 23Le mode carrière de ne déçoit pas. Les nouvelles fonctionnalités, telles que les temps forts jouables et une nouvelle disposition de menu élégante, ajoutent à l’expérience et aident les joueurs à vivre davantage leur rêve de devenir de véritables managers de football.
Qu’il s’agisse de prendre en charge un grand géant européen comme le Real Madrid ou de mener League Two Barrow AFC jusqu’en Premier League. Le choix est infini, pour construire une équipe pour concourir pour la gloire. Les « joyaux cachés » sont un excellent moyen de constituer votre équipe et de découvrir un nouveau jeune joueur pour devenir une superstar et il y en a quelques-uns passionnants dans l’édition de cette année de FIFA.
Sommaire :
10/10 Luc Harris
Luke Harris de Fulham a l’une des meilleures statistiques de croissance, à partir de 61 ans, et est capable d’atteindre 84 ans, mais avec, bien sûr, le potentiel dynamique, il peut aller plus loin que cela. Harris est naturellement un CAM dans le jeu, mais ses statistiques le favorisent également en jouant sur l’aile et avec ses 65 finitions impressionnantes, il pourrait faire un travail dès le départ.
Ses statistiques clés, cependant, sont son équilibre de 75 et son agilité de 74, et est disponible pour seulement 1 million d’euros. Cet investissement rapportera dix fois et fera plus que doubler sa valeur lors de la première saison.
9/10 Serge Ngoma
Commençant à 58 noté avec un potentiel de 82, Ngoma est rapide avec 90 allure et 90 accélération, combiné avec 87 agilité. L’Américain sera l’ailier parfait pour une équipe peu cotée, disponible pour seulement 650 000 £ et 500 £ par semaine.
Jouant pour les Red Bulls de New York dans la MLS avec un rythme de travail élevé / moyen, il est tout simplement un incontournable pour n’importe quelle équipe, et il pourrait facilement devenir l’un des meilleurs ailiers du jeu. Son produit final nécessitera du travail, mais le former en tant qu’ailier inversé verra sûrement sa finition s’améliorer en un rien de temps.
8/10 Jobe Bellingham
Tout comme son frère aîné Jude, Jobe Bellingham a un bel avenir et cela se reflète dans le mode carrière de cette année. Jouant pour Birmingham City dans le championnat, Bellingham commence à 58 et a le potentiel de passer à 81.
Un milieu de terrain central (qui peut également jouer à CAM) avec d’excellentes statistiques de passes, de dribbles et de rythme, il est disponible pour 625 000 £, et avec ce potentiel dynamique, il en vaudra sans aucun doute dix fois plus après la première saison. Peut-il égaler la réputation de ses frères ?
7/10 Lauren Ulrich
L’Allemand LaurIn Ulrich ressemble à un excellent pick-up pour n’importe quel côté du mode carrière. L’homme du VFB Stuttgart commence à 60 et a le potentiel d’atteindre un très impressionnant 83. Sa meilleure statistique est une accélération de 79, mais il a également d’excellents dribbles et des statistiques défensives étonnamment bonnes.
Disponible pour 775 000 £, il est CM, mais ce qui est intéressant, c’est qu’il augmentera de trois notes rien qu’en le convertissant en CAM, LW ou RW. Ce qui augmentera son prix et lui permettra de grandir encore plus rapidement. Son potentiel sera atteint dans quelques saisons et à seulement 17 ans, il sera sans aucun doute une grande star dans n’importe quelle équipe du mode carrière.
6/10 Guillaume reste
Ce gardien français est le meilleur « joyau caché » pour son poste. Il commence à 60 ans au total, c’est donc un départ prêt pour de nombreuses équipes de la ligue inférieure, et il peut atteindre 83 ans. Avec des années comme gardien de but numéro 1 à 17 ans, il atteindra ce potentiel très tôt et sera continuez simplement à grandir.
Excellentes statistiques de gardien de but pour son âge, 63 réflexes sont sa meilleure statistique, et jouer à Restes à chaque match ne fera que voir ces statistiques s’améliorer. À seulement 700 000 £, un prêt pour acheter pourrait facilement être arrangé, ce qui signifie qu’il sera disponible pour rien la première année. Avec un temps de jeu constant, il gagnera en sens dans la deuxième saison où il sera disponible, sur ce tarif inférieur convenu pour une aubaine absolue.
5/10 Ashley Phillips
Âgé de 17 ans, Ashley Phillips est un défenseur central de 6 pieds 2 pouces avec le potentiel d’être l’un des meilleurs à son poste. Jouant pour Blackburn Rovers dans le championnat, et il est le meilleur pick-up « joyau caché ». Disponible pour 675 000 £, Phillips commence à 59 et a le potentiel d’augmenter jusqu’à 82.
Ses meilleures statistiques sont sa force à 70 et son saut à 74, ce qui signifie qu’il sera une menace aérienne et un danger absolu pour les attaquants de l’opposition dans vos sauvegardes en mode carrière. Phillips sera-t-il assez bon pour être un international anglais ? Avec beaucoup de temps de jeu en mode carrière, il obtiendra sûrement cette convocation.
4/10 Yoni Gomes
Un autre CB, Gomes a la statistique de croissance la plus élevée de tous les autres joueurs du jeu actuellement. Avec une croissance impressionnante de 26 ans, Gomes commence à 53 ans et peut atteindre 79 ans. Un défenseur français droitier de 16 ans jouant pour Le Havre AC en Ligue 2 sera disponible pour seulement 350 000 £.
Une aubaine absolue d’un « joyau caché » pour une équipe moins bien notée, et il dépassera sans aucun doute ce potentiel et deviendra l’un des meilleurs défenseurs du jeu si vous le jouez suffisamment. Cependant, il ne mesure que cinq pieds 9 pouces, alors les joueurs voudront peut-être le convertir en arrière droit ou milieu de terrain défensif central pour compenser son manque de taille.
3/10 Nelson Weiper
A 6 pieds 2 pouces, puissance d’un attaquant, jouant pour le FSV Mainz en Bundesliga allemande, une ligue remplie de vraies qualités. Weiper commence avec une note de 60 et a le potentiel d’atteindre 81. Avec un temps de jeu constant et de nombreux buts, il atteindra certainement ce potentiel dans quelques saisons et ira bien au-delà.
Les joueurs peuvent l’acheter pour 775 000 £, une aubaine pour son potentiel. Ou il pourrait être disponible pour un prêt, avec seulement 900 £ par semaine, il est disponible pour presque rien. Ses meilleures statistiques sont ses 70 en force, 68 en saut et 65 en finition. C’est un attaquant parfait.
2/10 Mathys Tél
Mathys Tel est, sans aucun doute, l’un des joyaux les mieux cachés à ramasser dans ce mode carrière. L’attaquant du FC Bayern Munich, âgé de 17 ans, commence avec un incroyable 64 au total et a le potentiel d’atteindre un 84. Il est du côté des prix à 1,6 million d’euros, mais un prêt pourrait facilement être arrangé auprès des géants allemands.
Tel est rapide avec un rythme de 77 et améliore une note simplement en le convertissant en ailier. Partout où Tel jouera, il deviendra l’un des meilleurs attaquants du jeu et est un incontournable du mode carrière de cette année.
1/10 Christian Riquelmé
L’un des meilleurs jeunes arrières latéraux à ramasser dans le jeu. L’arrière gauche de 18 ans, Riquelme, est un Chilien jouant pour le CD Everton de Viña del Mar dans la Primera Division chilienne. Ses meilleures statistiques sont son équilibre de 77, sa vitesse de sprint de 74 et son accélération de 73, Riquelme est un fantastique arrière gauche offensif et seulement 750 000 £ seront un pick-up insensé pour une équipe de ligue inférieure.
Il commence à 60 ans au total et peut atteindre 83 potentiels, avec le bon entraînement et le bon temps de jeu, il ira beaucoup plus loin et deviendra le meilleur arrière de n’importe quel mode carrière.
FIFA 23 est maintenant disponible sur Xbox Series X/S, Playstation 5, Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch, Windows et Stadia.