La semaine dernière, à l’occasion du lancement du dernier pack Flash, de Puma, nous étions à Barcelone. En plus d’avoir la chance d’assister à la soirée de lancement de cette chaussure, Puma nous a donné la possibilité de discuter avec la meilleure joueuse du championnat de D1 féminine, Dzsenifer Marozsán. On vous présente tout ça ! 

Pour le lancement de son nouveau pack Flash, Puma a mis les petits plats dans les grands. Une ribambelle de stars de la marque était sur place, à Barcelone, pour célébrer le lancement du pack. Thierry Henry, ayant participé à la confection de cette nouvelle Puma Future, mais aussi les joueurs du Barça, Antoine Griezmann, Samuel Umtiti ou Luis Suarez, tous étaient sur place pour l’occasion.  était également de la partie pour représenter la gente féminine.

Après avoir échangé avec Samuel Umtiti, on a donc eu la chance de pouvoir taper la discussion avec une des meilleures joueuses du monde, la Lyonnaise Dzsenifer Marozsán. Et parce qu’on est des mecs de challenge, on a fait l’interview en allemand ! Mais, pas de panique, la traduction est dispo en sous-titres.

*Spoil : Dans l’interview, Dzsenifer va quand même nous dire que la nourriture française est meilleure que l’allemande. Alors ok, déjà c’est pas un scoop, mais en plus faut dire qu’elle vit à Lyon.

Voilà on espère que tu as kiffé ce genre de contenu – assez inhabituel il faut le dire ! Nous, en tout cas, on a pris un énorme pied à échanger avec ces stars du ballon rond ! On tenais à remercier encore Puma pour son invitation et cette belle opportunité.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !