EDF a mis en place un dispositif complet pour l’Euro féminin

La France vient de réussir ses débuts lors de l’Euro féminin 2017, une compétition qui possède une visibilité grandissante et qui attire de plus en plus d’annonceurs. EDF, partenaire de la FFF, en a profité pour lancer un beau dispositif.

Au menu, plusieurs activations, la plupart sur les réseaux sociaux et créant un véritable trait d’union entre les fans et les joueuses.

Une web-série en 8 épisodes est diffusé sur les réseaux sociaux « Eclairons le foot », mettant à l’honneur la section féminine U16 de l’ES Guyancourt. Les 10 jeunes joueuses du club ont pu s’entraîner avec leurs idoles à Clairefontaine, et se sont envolées hier pour les Pays-Bas pour soutenir l’équipe de France lors de leur premier match face à l’Islande.

Lors de leur dernier match de préparation avant l’Euro le 11 juillet dernier, les fans ont été invités à envoyer une photo d’eux et à choisir le numéro du maillot des Bleues dans lequel ils souhaitent apparaitre. Plus de 1 000 participants ont été comptabilisés.

EDF a mis en place un dispositif complet pour l'Euro féminin

En plus de cela, différentes activations plus classiques ont permis à des internautes de se rendre à Tilburg encourager les Bleues, ou des concours internes ont récompensé les employés les plus engagés. Pour cette compétition, EDF a dédié ses profils « Eclairons le foot ».

https://twitter.com/eclaironslefoot/status/887375173036331008

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter