Restons connectés

Nike lance sa nouvelle pub pour la Coupe du monde

Football féminin

Nike lance sa nouvelle pub pour la Coupe du monde

Le football s’est déjà bien implanté dans la culture populaire, mais s’il existe quelque chose qui a encore plus marqué le public, c’est sans aucun doute les pubs qui en découlent.

La Coupe du monde féminine approche à grands pas, les préparatifs se font petit à petit, et nos Bleues prennent lentement mais sûrement leurs marques à l’instar de ce premier match amical qui s’est conclu sur une victoire deux buts à un contre la Chine. Il reste sans aucune doute quelques aspects de leur jeu à fignoler, quelques automatismes à retravailler, afin de produire le meilleur jeu possible à l’approche de la compétition la plus importante du football féminin. En attendant de pouvoir constater ces améliorations sur le terrain, la hype continue de progresser, et cette fois-ci il s’agit de l’équipementier à la virgule qui a lancé un nouveau spot publicitaire. On se souvient tous de l’époque ou il était possible de voir des pubs à coups de stars 5 étoiles avec des Franck Ribéry, Wayne Rooney, ou encore Ronaldinho, pour cette nouvelle réalisation, Nike a récidivé avec une vidéo façon Alex Hunter. Une jeune fille se retrouve propulsée au milieu des stars internationales des différentes sélections, se retrouvant joueuse, égérie de spot publicitaire, voir même, coach du FC Barcelone.

On vous laisse profiter de cette pub digne de celle des éditions précédentes, des spots qu’on ne se lasse pas de voir et de revoir.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Football féminin

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour