Restons connectés

Un moment Money Can’t Buy offert par April aux fans de l’OL féminin

Football féminin

Un moment Money Can’t Buy offert par April aux fans de l’OL féminin

Pour activer son partenariat avec la sélection féminine de l’Olympique Lyonnais, la marque d’assurance April a proposé un concours qui a permis à quatre fans de défier les joueuses sur le terrain de football.

Début mai, l’assureur April, partenaire premium de l’Olympique Lyonnais féminin, lançait un jeu pour faire gagner un entraînement privé avec Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Elodie Thomis et Lucy Bronze. Le jeu se déroulait sur les réseaux sociaux de la marque et quatre gagnants ont été tirés au sort.

Pour bénéficier de leur récompense, les fans ont été convoqués au centre d’entraînement de l’OL pour un moment privilégié avec les joueuses, et notamment pour leur lancer quelques défis techniques et échanger avec elles.

Sonia Bompastor donne quelques conseils à nos heureux gagnants avant leur entraînement privé avec les joueuses de l'Olympique Lyonnais – OL Féminin !

Publiée par APRIL sur Mardi 15 mai 2018

Suite à cette journée, April a produit une vidéo sympathique, dans laquelle on voit bien que les championnes de la D1 ont su impréssionner leurs supporters une fois de plus.

Après plusieurs années aux côtés de l’OL féminin, April s’est reengagé avec le club en début de saison 2017/18 et affiche son logo sur les maillots des joueuses en D1.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Football féminin

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour