Restons connectés

PKFoot

Des personnalités anglaises rendent hommage à l’équipe féminine

Football féminin

Des personnalités anglaises rendent hommage à l’équipe féminine

La Coupe du Monde féminine a finalement rendu son verdict final, ce qui n’a pas empêché certains pays de rendre hommage à leurs joueuses…

Le plus gros événement de cet été vient d’arriver à son terme, la Coupe du Monde a fermé ses portes et les Américaines ont été couronnées avec le succès que l’on leur prédisait. Parcours de la France mis de côté, les émotions et la déception qui vont avec, la Coupe du Monde a battu son plein et les médias n’ont pas chômé en médiatisant la compétition comme jamais, assez pour que même les célébrités se mettent à y mettre du leur. C’est principalement en Angleterre, pour célébrer les joueuses des Three Lions, qu’un hommage à la gloire de certaines joueuses a eu lieu, mettant en avant leur parcours depuis la formation jusqu’à leur début en équipe nationale. Au travers de quelques vidéos, les joueuses ont le droit à des louanges concernant leurs qualités de jeu, et ce dont elles apportent à leur équipe.

Un surplus de motivation qui donnera sans aucun doute d’autant plus d’attentes plus les prochaines échéances de cette sélection, et sans aucun doute un niveau revu à la hausse.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Football féminin

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour