Restons connectés

Twitter lance ses awards du mondial féminin

Football féminin

Twitter lance ses awards du mondial féminin

Il n’y a rien de plus motivant pour un joueur que d’enflammer les terrains, mais lorsqu’il parvient à avoir une portée encore plus importante, ce sont les réseaux sociaux qui commencent à s’enflammer.

La vie d’un footballeur est rythmée par plusieurs paramètres, et il n’est pas rare de voir l’un d’entre eux dérapé, bien souvent sur les réseaux sociaux, d’ou l’importance de savoir les gérer comme il se doit. Twitter en a conscience et sait donc qu’il sera au centre de l’attention au cours de la Coupe du Monde féminine, l’occasion pour eux de s’offrir un coup de com’ en enflammant ses adeptes les plus productifs. Afin de rendre son média d’autant plus productif tout comme il a pu l’être lors du mondial de l’année dernière, Twitter a lancé son concours Golden Tweet, un concours qui sera actif tout le long de la compétition féminine. Avec son équipe d’analystes, Twitter va rechercher les meilleurs tweets au travers de nombreux pays, à l’instar des Etats-Unis, de l’Argentine, ou encore, de la France.

Au terme de la compétition et donc de la finale, Twitter va sélectionner 3 Golden Tweets par pays avec des catégories respectives, le meilleur tweet d’utilisateur, le meilleur tweet de sportif, et le meilleur tweet de journaliste/consultant. Pour les victorieux la récompense ne sera ni gloire ni richesse, mais tout simplement un trophée en édition limitée de la mascotte du réseau social. Pour participer il suffit d’utiliser les hashtags #FIFAWWC, #DareToShine et #LeMomentDeBriller, à vos claviers !

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Football féminin

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour