AvideceWopyBalab

Fulham: le patron Marco Silva et l’attaquant Aleksandar Mitrovic « regrettent » leurs actions après les cartons rouges

Écrit par 29/03/2023No Comments
_129187178_gettyimages-1248620978 Fulham: le patron Marco Silva et l'attaquant Aleksandar Mitrovic "regrettent" leurs actions après les cartons rouges
Le manager de Fulham, Marco Silva, ainsi que les joueurs Willian et Aleksandar Mitrovic, ont été expulsés coup sur coup à Old Trafford.

Le manager de Fulham, Marco Silva, et l’attaquant Aleksandar Mitrovic ont déclaré regretter leurs actions et se sont excusés auprès de l’arbitre Chris Kavanagh suite à leurs cartons rouges à Manchester United.

Silva a été accusé de comportement abusif envers les officiels de match après la défaite 3-1 en quart de finale de la FA Cup.

Mitrovic, 28 ans, a été accusé de conduite violente et inappropriée après son carton rouge pour avoir poussé l’arbitre Kavanagh.

« J’aurais dû mieux contrôler mes propres émotions », a déclaré Silva.

Dans un communiqué, Silva, 45 ans, a ajouté: « Je regrette ce qui s’est passé et j’ai parlé à Chris Kavanagh pour m’excuser. Il sait que je le respecte et le travail qu’il doit faire.

« Malheureusement, nous n’étions pas d’accord ce jour-là, mais je reconnais qu’il est l’un des meilleurs arbitres de ce pays et je sais que lorsque nos chemins se croiseront à nouveau, il y aura un respect mutuel entre nous.

« Je suis désolé de ne pas avoir été sur le terrain pour essayer de mener l’équipe à ce qui aurait pu être une demi-finale historique de la FA Cup à Wembley, mais je suis reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu des fans de Fulham au cours des dernières années. jours. »

L’attaquant serbe Mitrovic risque une longue interdiction après que la Football Association a déclaré que sa sanction standard pour son expulsion à Manchester United était « clairement insuffisante ».

Il a déclaré que le temps passé avec son équipe nationale lui avait permis de réfléchir au match à Old Trafford, au cours duquel il avait été licencié pour avoir poussé l’arbitre Kavanagh alors qu’il protestait contre l’attribution d’un penalty de part et d’autre des cartons rouges pour Silva et son coéquipier Willian. .

Fulham avait mené 1-0, mais ils se sont effondrés après l’expulsion de Silva alors que Kavanagh révisait le penalty pour le handball – ce qui a conduit le Brésilien Willian à également recevoir un carton rouge avant que Mitrovic ne proteste avec colère.

Présentant ses excuses à ses coéquipiers et aux supporters du club, il a déclaré : « Sur le plan personnel, je regrette mes actions qui m’ont conduit à être expulsé.

« J’ai laissé ma frustration prendre le dessus sur moi, et ma façon de réagir était mauvaise.

« J’essayais d’attirer l’attention de l’arbitre, mais j’apprécie que je n’aurais pas dû mettre la main sur lui et je comprends pourquoi il m’a montré un carton rouge, mon premier envoi en jeu pour Fulham et mon premier depuis le 2015- 16 saison.

« J’ai accepté l’interdiction de trois matches pour mon carton rouge, j’ai parlé à Chris Kavanagh pour m’excuser et je me suis porté volontaire pour accepter une amende du club.

« Je veux maintenant faire ce que je peux pour mettre cet incident derrière moi et recommencer à aider mes coéquipiers sur le terrain dès que possible. »

En plus d’une accusation de conduite inappropriée pour avoir prétendument jeté une bouteille d’eau en direction de l’arbitre assistant, le patron de Fulham, Silva, a également été accusé d’inconduite pour les commentaires qu’il a faits après la défaite de la FA Cup.

La FA allègue que ses commentaires d’après-match « constituent une conduite inappropriée, en ce qu’ils impliquent un parti pris et/ou remettent en question l’intégrité de l’officiel du match, et/ou jettent le discrédit sur le jeu ».

Fulham fait également face à une autre accusation de ne pas avoir contrôlé ses joueurs à Old Trafford.

Mitrovic ferait généralement face à une suspension de trois matches pour un carton rouge direct pour conduite violente, cependant, cette interdiction peut être prolongée en fonction des circonstances.

Ancien attaquant de Premier League Chris Sutton a appelé Mitrovic se voir infliger une interdiction de 10 matchs – ce qui était repris par l’ancien chef des arbitres Keith Hackett – mais le patron Silva a fait appel à « l’équité » de la FA.

  • Dernières nouvelles, analyses et opinions des fans de Fulham
  • Recevez des notifications d’actualités Fulham
  • Écoutez le dernier podcast The Far Post

_125721347_premier_league_banners_fulham Fulham: le patron Marco Silva et l'attaquant Aleksandar Mitrovic "regrettent" leurs actions après les cartons rouges

  • Notre couverture de Fulham est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Tout Fulham – accédez directement à tous les meilleurs contenus

_125721409_footer_fulham Fulham: le patron Marco Silva et l'attaquant Aleksandar Mitrovic "regrettent" leurs actions après les cartons rouges