O Flamengo à égalité 1-1 avec Courses ce jeudi (3), au stade El Cilindro, à Avellaneda, pour le 3e tour du groupe A de la CONMEBOL Libertadores.,
Gabriel a ouvert le score pour Rubro-Negro et s’est isolé comme le plus grand buteur brésilien de l’histoire du tournoi continental. Sauf qu’Oroz a inscrit un superbe but pour l’équipe argentine, qui est confortablement en tête du groupe.
La 1ère mi-temps a été assez chargée à El Cilindro. L’équipe dirigée par Fernando Gago a mieux démarré, mais a vu l’équipe de Rio grandir dans le match après l’expulsion de Hauche, à 25 ans. L’attaquant du Racing a pris le deuxième carton jaune pour une faute lourde sur Ayrton Lucas et s’est rendu aux vestiaires de bonne heure. .
Avec un de plus, Flamengo a pressé jusqu’à ce qu’à 47, dans un mouvement répété, Erick Pulgar ait joué bas à Gabigol, qui l’a enlevé de la marque et l’a envoyé au fond du filet. Le but a non seulement mis fin à la sécheresse du numéro 10, mais a également rendu le l’attaquant s’isole en tant que meilleur buteur brésilien à Libertadores.
Mais même avec un de moins, le Racing revenait en faisant peur en 2ème mi-temps. A 15 ans, les joueurs de l’équipe argentine ont eu du mal avec l’arbitrage et se sont beaucoup plaints du fait que Wesley touchait le ballon à l’intérieur de la surface. Après l’examen VAR, l’arbitre n’a pas signalé le penalty et a ordonné au jeu de continuer.
Dix minutes plus tard, la chance tournait du côté de l’équipe locale. Wesley a commis une faute sur Rojas au bord de la surface, a reçu le deuxième carton jaune et a été expulsé. Oroz a parfaitement pris le penalty et a tout laissé pareil à Avellaneda.
Le but a donné confiance au Racing et a mis le feu à la dernière ligne droite du match. A 35 minutes, Saliadarre est entré seul dans la surface, mais a touché le poteau et a raté une occasion incroyable pour l’équipe argentine. De plus, c’était au tour de Flamengo de toucher le poteau avec un tir de Thiago Maia.
Sommaire :
Meilleurs moments:
Classement Libertadores :
-
Racing : leader du groupe A, avec 7 sept points
-
Flamengo : 2e du groupe A, avec 4 points
Jeux de course à venir :
-
ateliers (C) – 08/05, 19:30 (depuis Brasilia) – Championnat d’Argentine, avec retransmission peler ESPN pas Star +
-
Platense (F) – 14/05, 16:30 (depuis Brasilia) – Championnat d’Argentine, avec diffusion peler ESPN pas Star +
-
Vélez Sarsfield (C) – 21/05, à confirmer – Championnat d’Argentine, avec transmission peler ESPN pas Star +
Les prochains matchs de Flamengo :
-
Athlético-PR (F) – 07/05, 16h – Brasileirão
-
Goias (C) – 10/05, 20h – Brasileirão
-
Bahia (F) – 13/05, 16h – Brasileirão