Restons connectés

Bonaventure Kalou en marche vers la politique

Récits

Bonaventure Kalou en marche vers la politique

Mélanger politique et sportif n’est jamais chose aisée et il est rare de voir des joueurs s’exposer médiatiquement sur leur conviction à ce sujet… Il est d’autant plus rare de les voir s’impliquer dans la vie politique de leur pays comme est entrain de le faire .

Et si le nouvel Emmanuel Macron s’appelait Bonaventure Kalou ? En pleine période d’élection municipale, l’ex-joueur du PSG est rentré en Côte d’Ivoire, avec une idée bien précise en tête, celle de participer à la politique de son pays pour faire avancer les choses. Présent dans la course pour devenir maire de Vavoua, sa ville natale, il a récemment annoncé sur sa page Facebook sa décision de se reconvertir. Les élections municipales ayant lieu en juillet, on ne peut qu’espérer à Bonaventure Kalou, une trajectoire similaire à Georges Weah (ex-PSG), aujourd’hui à la tête de la présidence du Libéria depuis le 26 décembre 2017.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour