Restons connectés

Un champion d’Europe est entré sur un terrain en plein match… nu

Autres championnats

Un champion d’Europe est entré sur un terrain en plein match… nu

fut champion d’Europe en 1992 avec le Danemark. Lors du match de championnat Randers FC / Silkeborg, il est apparu dans le plus simple appareil, comme une énième provocation dans une vie faite d’excentricité.

Lars était plutôt connu pour ses qualités d’attaquant, lui qui a justement joué à Randers, avant que le club ne devienne le Randers FC. En 1992, il est le précieux buteur décisif contre la France lors de l’Euro (2-1, 78e).

Hier, il a sauté nu par dessus les rambardes au début de la seconde mi-temps pour se diriger vers le rond central et prendre… une pose de yoga. Après un moment d’amusement, le public a commencé à trouver ça gênant.

Que c’est triste de le voir ainsi, lui qui est l’un des héros de cette ville.
Michael Gravgaard, président du Randers FC

Lars vit difficilement sa retraite, avec quelques coups de sang devenant parfois des coups de folie. Après avoir été embarqué dans une secte hindoue, il a de nouveau fait parler de lui en étant condamné à 60 jours de prison pour deux actes violents. Pas forcément ce que prêche l’hindouisme.

Un champion d'Europe est entré sur un terrain en plein match... nu

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour