Restons connectés

PKFoot

Les factures de Botafogo payées par un ancien président

Récits

Les factures de Botafogo payées par un ancien président

On dit souvent que les supporters d’un club seraient capables de n’importe quoi pour assurer sa sérénité, cette fois encore, la véracité de cette phrase a été vérifiée.

Avant le sportif, la santé financière d’un club et une choses des plus primordiales. Avant de pouvoir évoluer sur les terrains, un club doit être en mesure de payer ses joueurs, et tout ce qui concerne les infrastructures du club, c’est le syndical minimum avant de pouvoir espérer quelque chose en championnat. Dans le cas de Botafogo, la situation se révèle être bien compliquée, le club brésilien a été incapable de régler ses factures d’électricités, et il y a peu, c’est l’eau courante qui a été retirée du club, une situation inacceptable pour cette institution professionnelle. Mais c’est souvent dans les situations désespérés que se manifestent les héros, et c’est ni plus ni moins qu’un ancien président du club, en la personne de Carlos Augusto Montenegro qui a dirigé les Fogao de 1994 à 1996, qui a payé la facture d’eau courante pour son ancien club.

En plus d’avoir remporter un titre de champion national en 1995 en présidant Botafogo, nul doute que son implication dans la situation compliquée du club saura renforcer le capital sympathie qu’il a déjà auprès des supporters.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour