Restons connectés

PKFoot

La légende David Rocastle racontée par Ian Wright

Récits

La légende David Rocastle racontée par Ian Wright

Il y a des joueurs qui ont su marquer leur club, d’autres ont su marquer leur époque, et certains sont d’une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.

Sans aucun doute, des joueurs ont réussi à traverser les époques et à faire parler d’eux à travers le temps, des joueurs intemporels qui sont devenus de véritables icônes, des gloires du football dont la simple évocation de leurs noms rappellent de nombreux souvenirs à ceux qui les ont connus. Chaque club a eu ses joueurs emblématiques. L’OM a connu Chris Waddle, Lyon a eu Juninho, le Real a eu Madrid, et Arsenal a eu David Rocastle. Rocastle fait partie de ces personnalités qui ont su faire grandir Arsenal, au même titre que Bergkamp, Arsène Wenger, ou Thierry Henry, qui ont participé à mettre en place les lettres de noblesses des Gunners. Un joueur qui a évolué il y a de cela 40 ans, entre 1984 et 1992, un temps que bon nombre de nouveaux supporters Londoniens n’ont pas pu connaître, c’est pour cela qu’au travers d’une vidéo bien ficelée, Ian Wright s’est chargé de parler du vécu de ce joueur si singulier.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour