Restons connectés

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou Balotelli

Angleterre Liverpool FCManchester United

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou Balotelli

Tu aimes passer tes week-ends à éplucher les pages Wikipedia de tes joueurs préférés ? Et si tu pouvais lire le futur de ces joueurs ? Le Telegraph a imaginé la carrière de quelques jeunes joueurs à fort potentiel. Certains parcours sont hillarants, d’autres remarquables.

Rooney au PSG ?

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou Balotelli est le premier à faire les frais de cette parodie. Après un énième conflit avec la direction de Manchester, Rooney signer au PSG où il n’est plus que l’ombre de lui-même.

Ses deux saisons se traduisent par un échec, tout comme son retour en prêt à Everton où il parvient à se faire siffler lors du derby de la Mersey. Il finira comme entraîneur-joueur dans la franchise du FC Miami de son pote David Beckham.

sur le toit de l’Europe

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou BalotelliL’imagination est parfois assez éloignée de la réalité. Le nouveau défenseur mancunien Luke Shaw est vu comme un futur tollier de “la pire période de l’histoire de Man U”, qui a vu s’enchainer Louis van Gaal, Ryan Giggs, Carlo Ancelotti, Gary Neville, Didier Deschamps et Roy Keane au poste de manager.

Malgré cela, Luke parvient à jouer presque 500 matchs avec les Reds. En 2021, il parvient même à gagner le brassard à la faveur d’une blessure de Phil Jones et à le garder jusqu’à la fin de sa carrière en 2028.

Tout ça, en étant fait “Sir” par la Reine d’Angleterre. Oui oui.

comme héros d’Anfield

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou BalotelliEn vrai, Mario est sur le point de quitter la pelouse très verte des Liverpuldiens pour retourner en Italie. Dans cette simulation, il est le chouchou des Kops, jouant plus de 8 saisons au plus haut niveau et en marquant plus de 100 buts. Il raffle aussi plusieurs trophées, mais toujours pas de titre national. Après Brendan Rodgers, c’est Jamie Carragher qui a pris le relai au management du club.

Lassé du football, il met un terme à sa carrière en 2021 à l’âge de 30 ans pour se consacrer à ses passions, dont le cinéma. Trois ans plus tard, les Chinois du Shanghai Shenhua alignent 8M€/an pour lui faire rechausser les crampons.

Les pages Wikipedia du futur de Rooney, Shaw ou BalotelliMario balotelli – Why Always me ?
20€ (port gratuit en France)

Mario est un attaquant charismatique, pris pour cible par les tabloids anglais lors de son passage à Manchester City, ce qui lui vaudra une célébration durant laquelle il dévoile un tshirt « Why Always me ? » explicite lors d’une rencontre contre le rival United.

Retrouvez la suite de ces profils sur le très bon site du Telegraph, Babb, prolongé après le Mondial. Vous pourrez ainsi voir le futur de David Moyes, Freddy Adu, Luis Suarez ou Martin Odegaard !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour