Restons connectés

Les 18 pires simulations dans l’histoire du football

Récits

Les 18 pires simulations dans l’histoire du football

Chaque semaine nous mettrons en avant le très bon contenu du jeune Youtuber “Aliotop”, retraçant l’histoire du foot sous forme de Tops. Son contenu décalé vous rappellera la quintessence de ce qu’est, aujourd’hui, le football moderne.

Aliotop est un youtuber passionné par le football, aujourd’hui, il comptabilise pas moins de 85 millions de vues. Un début en grande pompe donc pour celui qui, le 9 mai 2016, ouvra sa chaine Youtube pour, contre toute attente, satisfaire un nombre en pleine ascension, de 330 000 abonnés. À ce jour, il est “très fier de paraître sur PKFoot” et de faire découvrir son contenu aux passionnés que sont nos lecteurs.

Comme en Premier League, la simulation sera punie, l’occasion est de rappeler les moments les plus marquants de ce qui aura été peut-être, le plus gênant des gestes d’anti-jeu. Tels , Ronaldo ou autre Gilardino, beaucoup ont plongé dedans étants petits. Vous lâcherez vos nerfs sur , ou vous vous sentirez doublement frustré en revoyant Suarez sauter bras ouverts face à un Marquinhos innocent lors de la Remontada.

PKFoot est fier de vous faire découvrir ce créateur de contenus à fort potentiel. Comme le résume sa description, Aliotop se donne à fond dans chaque vidéo pour satisfaire un maximum ses ” viewers “.

Spécialiste de notre belle Ligue 1, supporter de l'objectivité, capable d'avis aussi tranchés que des tacles de Siaka Tiéné. Personnage un peu réac' sur les bords. Made in Bretagne.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour