Restons connectés

Quand Saint-Maximin soutient un club local

Récits

Quand Saint-Maximin soutient un club local

Dans le football ce sont les gestes techniques et les buts qui sont salués, mais certains gestes en dehors des terrains valent mieux qu’une centaine de grigris en tout genre…

Certains joueurs nous donne le sourire avec leurs performances sur le terrain, d’autres parviennent aussi à le faire en dehors de leurs heures de travail, on avait eu l’exemple de Khazri avec le SC Bastia mais cette fois-ci c’est Saint-Maximin, l’ailier droit des Aiglons, qui est à l’honneur. C’est dans le sud de la France que l’AS Meudon et ses jeunes joueurs devaient participer à quelques matchs, bien aidés par des sponsors engagés dans la prise en charge de leur déplacement et l’organisation. Un voyage planifié depuis 3 semaines mais qui a failli tomber à l’eau suite à l’abandon de l’un des sponsors, du moins jusqu’à ce que Saint-Maximin ne se décide à remédier à cela en soutenant financièrement son ancien coach qui a eu la bonne idée de le contacter. N’y avant pas évolué mais originaire de cette ville ou il a grandi, il a permis à l’AS Meudon d’affronter Monaco, Nice, et Cannes, avant de passer un moment en compagnie des minots qu’il a pu aider. Une initiative que l’on ne peut que saluer et dont d’autres footballeurs feraient mieux de s’inspirer.

Quand Saint-Maximin soutient un club local

Saint-Maximin en compagnie des jeunes de Meudon – Photo de l’OGC Nice

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour