Restons connectés

Quand Snoop Dogg entre en clash avec Gascoigne

Récits

Quand Snoop Dogg entre en clash avec Gascoigne

Le football a bien souvent été le théâtre d’histoires glorieuses et porteuses de belles valeurs, mais aussi de nombreux clashs dont certains assez cocasses…

Ce n’est un secret pour personne, les footballeurs se doivent d’avoir une conduite et une communication irréprochable sous peine de subir de grosses sanctions de la part des fédérations sous lesquelles ils évoluent, cependant, il arrive que des dérapages aient lieu. On pense notamment à Brandao avec Thiago Motta, ou Cantona qui place un dropkick à un supporter, mais cette fois-ci c’est un ex-footballeur qui s’en est pris à une célébrité du rap US. On ne présente plus Snoop Dogg, le rapeur américain a bien souvent clamé son amour pour le football, revêtant le temps d’un concert le maillot de l’OM, ou en montrant son attachement inconditionnel aux Celtics. Cette fois, Snoop Dogg a voulu prouver sur les réseaux sociaux que la marijuana avait un impact moindre comparé à d’autres substances comme l’alcool. Pour se faire, il a pris une photo de l’ex-Magpie, Paul Gascoigne, en montrant une photo avant après de lui à 20 et 47 ans, et une photo de lui-même aux même âge en soulignant l’addiction à l’alcool de l’ex-star du football.

Une publication sur les réseaux sociaux qui lui a valu de provoquer la rage des supporters de toutes les équipes ou Gascoigne est déjà passé, une rage qui ne l’a visiblement pas convaincu de supprimer sa publication d’Instagram…

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour