AvideceWopyBalab

Samedi 15 octobre, à Bellac en Haute-Vienne, le stade Léo Lagrange fut le théâtre d’un spectacle plutôt inédit. A la traditionnelle photo en maillot s’est substituée une photo… en soutien gorge ! On espère que les joueurs ont pas eu de carton jaune quand ils ont enlevé leur maillot !

Les 15 et 16 octobre 2016, les footballeurs de l’Avenir Bellac-Berneuil-Saint-Junien ont organisé un week-end de matchs caritatifs au profit de l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! » au cours duquel les 3 équipes (masculines) ont posé en soutien-gorge, pour la bonne cause. Plus de 250 exemplaires du calendrier atypique du club ont été vendus permettant de récolter environ 1500€ pour l’instant. Les ventes devraient continuer jusqu’à la fin du mois d’octobre, dans les commerces de la ville de Bellac.

Le samedi près de 300 personnes se sont déplacées pour assister au match que disputaient les joueurs du club de foot de l’Avenir Bellac-Berneuil-Saint-Junien-les-Combes contre Puymoyen. L’idée de de participer à « L‘octobre rose » est venue d’un certain Charlie Bichaud, défenseur central de l’équipe première. Les soutien-gorge ont été fournis par une entreprise locale.

https://www.youtube.com/watch?v=gxanKhevREQ