Restons connectés

Le fils de Trump évolue avec les U12 de DC United

Récits

Le fils de Trump évolue avec les U12 de DC United

Les fils de joueurs, neveux de joueurs, ou frères de joueurs, ont toujours connu un succès plus ou moins variable. Évoluant souvent dans l’ombre de ceux qui les ont propulsé, Barron Trump, fils de Donald, a décidé de chausser ses crampons.

Valère Germain dans les traces de son pères, les frères Ayew successeurs d’Abedi Pelé, Marcus Thuram fils du célèbre roc français, et désormais Barron Trump sur les terrains de Washington.

Pour certains joueurs, le football est presque une histoire de famille, mais dans le cas de Donald Trump cela semble être totalement différent. Le tumultueux président des Etats-Unis qui se distingue bien plus par ses interventions télévisées, et ses tweets en tout genre, a récemment vu son fils rejoindre les équipes jeunes de DC United. Et visiblement, les Black and Reds semblent satisfaits du tout jeune milieu de terrain puisqu’il compte déjà 4 matchs dans les pattes.

De là à nous enflammer et lui imaginer un avenir en Major League Soccer, il n’y a qu’un pas.

Le fils de Trump évolue avec les U12 de DC United

Il avait déjà été spotté avec le full kit d’Arsenal

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour