Restons connectés

André Villas-Boas sur le Dakar, un énième footeux dans le rallye-raid

Récits

André Villas-Boas sur le Dakar, un énième footeux dans le rallye-raid

Le Portugais a pris part aujourd’hui à la 40e édition du Paris Dakar en Amérique du Sud. Après la Chine où il n’a pas prolongé, le technicien est venu rejoindre la liste des footeux en rallye.

AVB, 40 ans, a déclaré que la course avait « toujours été dans son sang ». Il a pris le départ de la course dans la catégorie autos. Il a même avoué avoir eu une préparation physique spéciale pour prendre du muscle, insuffisante pour commencer sur une moto, son premier choix. Le but de ce premier rallye : rejoindre Cordoba en Argentine le 20 janvier et après près de 10 000 kilomètres sur les traces de la passion de sa famille pour le sport automobile. Son oncle avait déjà participé à la compétition dans les années 80.

Parmi les anciens joueurs ou techniciens ayant pris le départ de cette course mythique, Raymond Kopa est sans doute le plus charismatique. L’ancienne gloire du foot tricolore a participé en 1985 précédant de 6 ans l’ancien sélectionneur Michel Hidalgo.

https://twitter.com/AlexxCarZe/status/943893914586624001

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour