Restons connectés

PKFoot

Xabi Alonso premier ambassadeur de la Home Team Collection

Récits

Xabi Alonso premier ambassadeur de la Home Team Collection

L’été arrive et qui dit été, dit l’heure de sortir les maillots de bain. Pour le commun des mortels c’est effectivement le cas, mais pour les fans de football, l’heure est toujours à la réflexion de quel maillot de foot va-t-on enfiler…

Le confinement a été pour beaucoup de personnes un véritable calvaire, mais d’autres en ont profité pour mettre tout ce temps à profit et réfléchir à comment l’optimiser. C’est le cas de certains équipementiers comme Adidas, qui en ont profité pour renouveler leurs garde-robes, et pourquoi pas même lancer une nouvelle collection, c’est exactement l’intitulé de cette dernière qui se nomme la Home Team Collection. Mais il s’agit là d’une collection inédite puisque ce n’est pas la marque aux trois bandes qui la produit, mais ses ambassadeurs qui présentent les pièces maîtresses de ce qu’ils ont chez eux, le premier à s’être livré à ce jeu est . Des maillots de Liverpool, du Bayern ou du Real Madrid, il n’oublie rien puisqu’il montre aussi ses souvenirs de la sélection espagnol. Une vraie visite à coeur ouvert, et l’émotion de chaque événement déborde à chacune des présentations, un vrai plaisir pour tout fan qui se respecte.

https://www.instagram.com/tv/B_nDc-ooyn5/?utm_source=ig_embed

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Récits

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour