AvideceWopyBalab
News

Il ne peut plus se taire ! Un courtisan révèle tout sur Manchester City et Phillips

Écrit par 20/01/2024No Comments

Un club intéressé par les services de Kalvin Phillips a fait une déclaration publique concernant le milieu de terrain anglais de Manchester City.

Non inclus dans les plans de Josep Guardiola, Kalvin Phillips est à la recherche d’un nouveau point de chute pendant ce mercato hivernal. Ayant joué seulement dix matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2023-2024, le milieu de terrain anglais ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts.

Comme rapporté précédemment, l’ancien joueur de Leeds United est sur les radars de cinq équipes européennes, dont quatre clubs de Premier League. En plus de la Juventus Turin en Italie, Crystal Palace, Everton, Newcastle et West Ham United envisagent de recruter le joueur de 28 ans, qui est sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2028.

Phillips : West Ham ne commente pas

Le dernier vainqueur de la Ligue des champions préfère vendre le joueur originaire de Leeds, rappelons-le acheté à l’été 2022 pour 49 millions d’euros. Ce vendredi, l’un des potentiels courtisans a réagi aux médias.

Deux jours avant un déplacement à Sheffield United pour la 21e journée de Premier League, West Ham United a répondu aux rumeurs concernant leur intérêt pour Kalvin Phillips, par le biais de leur entraîneur David Moyes. Le manager des Hammers reste vague sur ce sujet. “Je ne vais pas parler des joueurs d’autres clubs. Je pense que c’est mal de parler des joueurs qui sont dans d’autres clubs de football, donc je ne le ferai pas.”

Il reste à voir si le joueur lui-même, dont la dernière apparition en compétition remonte au 19 décembre 2023 contre Urawa Red Diamonds lors des demi-finales de la Coupe du monde des clubs (3-0), trouvera un nouveau club avant la fin de ce mercato hivernal. Dans le cas contraire, le Three Lion continuera à regarder les performances des coéquipiers d’Erling Haaland depuis le banc de touche.