AvideceWopyBalab

Le Bayern Munich réagit aux insultes subies par son défenseur central français, Dayot Upamecano, expulsé lors du match contre la Lazio Rome.

Mercredi soir, le Bayern Munich a été surpris par la Lazio Rome (0-1) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Actuellement en difficulté, le club bavarois est en mauvaise posture et risque de finir la saison 2023-2024 sans remporter de trophée. Les coéquipiers de Harry Kane ont également été éliminés de la Coupe d’Allemagne au 2e tour par Sarrebruck.

Pendant le match contre la Lazio Rome, une action a changé le cours de la rencontre. En effet, Dayot Upamecano a été expulsé pour une semelle sur Gustav Isaksen, ce qui a entraîné le penalty de la victoire transformé par Ciro Immobile (69e). Cette expulsion complique davantage la situation de l’entraîneur Thomas Tuchel qui a récemment commenté son avenir. Après le match, le défenseur central français a été la cible de nombreuses insultes.

Le Bayern dénonce des réactions “ignobles”

Le Bayern Munich a publiquement soutenu le joueur français face à ces attaques sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié sur X (ex-Twitter), le club allemand a condamné fermement les commentaires racistes à l’encontre de Dayot Upamecano. Le Bayern Munich a affirmé son soutien à Upamecano et a déclaré que ceux qui tiennent de tels propos ne sont pas de vrais supporters du club.

Il est évident que Dayot Upamecano appréciera la confiance que lui témoigne le Bayern Munich…