Ô International a annoncé l’arrivée d’un autre renfort ce vendredi (16). Après avoir terminé le embaucher WesleyL’Inter a confirmé le retour du milieu de terrain Bruno Gomesqui était dans Coritiba. Le joueur a signé un contrat à durée indéterminée avec le Colorado jusqu’à la fin de 2027 et fera son deuxième passage au club.
« Bruno Gomes vient de l’Inter ! Le milieu de terrain est le nouveau renfort du Colorado pour 2024 ! Fort d’un passage notable à Coritiba, Bruno Gomes revient à l’Inter et signe jusqu’à fin 2027 », a écrit l’équipe de Rio Grande do Sul sur les réseaux sociaux.
Bruno Gomes s’est révélé dans les équipes de jeunes du Vasco et a fait ses débuts professionnels à Cruzmaltino en 2019. Gagnant en notoriété, il est transféré à l’Internacional en 2022. Cependant, il n’a pas pu s’imposer dans l’équipe du Rio Grande do Sul et a été prêté à Coritiba.
A Coxa, le milieu de terrain a repris son bon football. Après la première saison, son laissez-passer a été définitivement acquis par l’équipe du Paraná en 2023. Cette année-là, il entre sur le terrain 45 matches, contribuant trois buts et deux passes décisives. Maintenant, il revient à l’Inter pour son deuxième passage.
Lors de la saison en cours, le joueur de 22 ans n’a disputé aucun match avec Coritiba. C’est parce qu’il a été appelé pour concourir dans le Tournoi pré-olympique au Venezuela – compétition dans laquelle il a joué aux côtés de son nouveau coéquipier, milieu de terrain Mauricio.
Bruno Gomes est le septième renfort de l’Inter cette saison. Avant lui, le club a embauché le gardien Ivanle défenseur Robert Renan et la moitié Hyoranen plus des attaquants Rafael Santos Borre, Lucas Alario C’est Wesley.
Maintenant, le Colorado se précipite pour enregistrer le nouveau renfort dans le Championnat Gaucho. Déjà classé en quarts de finale, l’Internacional affronte Nouveau Hambourg ce dimanche (18), à 20 heures (heure de Brasilia), pour la neuvième manche du Championnat d’État, à l’Estádio do Vale.
Prochains matchs internationaux :
-
Nouveau Hambourg (F) – 18/02, 20h (heure de Brasilia) – Championnat Gaucho
-
Guilde (C) – 25/02, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Gaucho
-
Jeunesse (F) – 02/03, 16h30 (heure de Brasilia) – Championnat Gaucho