Restons connectés

PKFoot

Jacques Faty :  » Mourad Meghni au niveau technique c’était exceptionnel »

Interviews

Jacques Faty :  » Mourad Meghni au niveau technique c’était exceptionnel »

Nouvelle semaine qui démarre (si si), toujours en confinement, donc nouvelle interview à te proposer ! Aujourd’hui on te propose un joueur au parcours atypique, car il a la particularité d’avoir gagner un titre avec les bleus, mais d’être international Sénégalais … fait partie de la génération championne du monde des moins de 17 ans avec les bleus en 2001 mais qui en A a porté les couleurs du Sénégal.

Jacques Faty est un joueur bien connu dans le championnat de France, ayant porté les couleurs du Stade Rennais et de l’OM.
Faty est un joueur a vocation défensive assez polyvalent, capable d’évoluer en défense centrale, en milieu défensif ou encore dans le couloir droit.
Il a aussi la particularité d’être bien connu des joueurs de Football Manager, notamment des versions 2006 et 2007.

Au cours de cette interview, on est forcément revenu un peu sur la carrière de Jacques « Doudou » Faty, avec des questions sur son parcours. On a parlé de son expérience à Rennes, à l’Olympique de Marseille avec la Ligues des Champions mais aussi de son passage à Wuhan (Ville connu pour la naissance du Covid-19) ou du niveau du championnat Australien dans lequel il a également joué.
On lui a aussi demandé des conseils pour de la lecture ou des séries à voir pendant ce confinement.
Une interview très intéressante avec au passage une pensée pour Monsieur Pape Diouf qui nous a quitté récemment, victime du coronavirus.

Je remercie Jacques pour le temps accordé et je vous laisse regarder tranquillement l’interview.

Continuer la lecture

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Interviews

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour