Restons connectés

PKFoot

Samuel Umtiti : « Je préfère battre 1000 fois le Real »

Interviews

Samuel Umtiti : « Je préfère battre 1000 fois le Real »

La semaine dernière, à l’occasion du lancement du dernier pack Flash, de , nous étions à Barcelone. En plus d’avoir la chance d’assister à la soirée de lancement de cette chaussure, nous a donné la possibilité de discuter avec un champion du monde qui casse la démarche.

Pour le lancement de son nouveau pack Flash, Puma a mis les petits plats dans les grands. Une ribambelle de stars de la marque était sur place, à Barcelone, pour célébrer le lancement du pack. Thierry Henry, ayant participé à la confection de cette nouvelle Puma Future, mais aussi les joueurs du Barça, Antoine Griezmann, ou Luis Suarez, tous étaient sur place pour l’occasion.  était également de la partie pour représenter la gente féminine.

Comme tu as certainement pu le voir via nos réseaux sociaux, on était aussi présent et on a eu la chance de rencontrer Samuel Umtiti. Et il est à l’honneur aujourd’hui sur PKFoot ! On a eu l’occasion de revenir avec lui sur son partenariat avec Puma, ses ambitions quand il était enfant ou encore de sa famille. L’interview se termine par un petit « Tu préfères » avec en guest-star notre ami Arnaud Seul Tout.

Quelque chose nous dit qu’on a encore du contenu bien sympa à venir très vite sur pkfoot.com #StayTuned

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Interviews

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour