L’attaquant de Brentford, Ivan Toney, a déclaré qu’il « assistait la Football Association dans ses enquêtes » après que des articles de journaux nationaux auraient affirmé qu’il faisait l’objet d’une enquête pour avoir joué au football.
La FA interdit aux joueurs de parier sur le sport et on prétend que le joueur de 26 ans fait l’objet d’une enquête pour des paris historiques effectués avant de rejoindre le club de Premier League.
La FA a refusé de commenter et son club a déclaré: « Nous notons l’histoire concernant Ivan Toney et l’enquête de la FA. Le club ne fera aucun commentaire. »
Toney a été nommé dans la dernière équipe du manager anglais Gareth Southgate pour les matchs de la Ligue des Nations de septembre, mais n’est pas monté sur le terrain.
Cependant, il a été pressenti pour faire partie de l’équipe pour la prochaine Coupe du monde au Qatar lors de son annonce jeudi, après avoir marqué huit buts en 13 matchs cette saison.
L’ancien joueur de Northampton, Newcastle et Peterborough, qui a rejoint Brentford pour 5 millions d’euros en 2020, a publié une déclaration sur Twitter qui disait : « Je suis au courant d’un article sur moi dans un journal national aujourd’hui.
« J’ai aidé la Football Association dans ses enquêtes et je ne ferai aucun commentaire tant que cette enquête n’aura pas abouti.
« Je suis un fier Anglais et cela a toujours été mon rêve d’enfant de jouer pour mon pays lors d’une finale de Coupe du monde. »
- Visitez notre page Brentford pour toutes les dernières nouvelles, analyses et opinions des fans sur les abeilles
- Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités sur Brentford dans l’application BBC Sport – en savoir plus
- Notre couverture de Brentford est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Tout Brentford – accédez directement au meilleur contenu