AvideceWopyBalab

Il a récemment été annoncé qu'après près de 30 ans, EA et la FIFA mettaient fin à leur partenariat. La rupture faisait l'objet de rumeurs depuis des mois, mais de nombreuses personnes étaient encore choquées lorsque la nouvelle a éclaté, car la série est l'un des plus grands noms du jeu depuis de nombreuses générations de consoles.


En relation: FIFA 22: Conseils pour le mode Volta Football

Bien que le passage d'EA à EA Sports FC sera choquant, beaucoup de gens ont en fait bien accueilli la nouvelle, puisque la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) a annoncé que FIFA la série se poursuivra, ce qui devrait fournir une concurrence bien nécessaire à EA après la morosité eFootball de Konami.

EA voudra probablement sortir avec un bang in FIFA 23non seulement pour donner au partenariat un envoi digne, mais aussi pour assurer à sa base de fans que EA Sports CF sera le jeu à acheter l'année prochaine.

6 Progression basée sur les performances en mode carrière

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Une des raisons pour lesquelles certains FIFA les fans pensent que le mode carrière de la série est devenu moins engageant ces dernières années en raison de la suppression de la progression des notes basée sur les performances. Dans le passé FIFA jeux, la note d'un joueur s'ajusterait en fonction de ses performances, donc si un gardien de but gardait de nombreuses feuilles blanches ou qu'un attaquant avait une saison de buts fantastique, ses notes augmenteraient en conséquence. Dans les jeux modernes, cependant, la progression du joueur est largement prédéterminée. Les performances des joueurs ont maintenant très peu d'impact sur leurs notes, et les joueurs n'ont qu'à regarder en ligne pour voir quelles sont les futures notes de leurs joueurs.

C'est décevant pour beaucoup de gens, car l'amélioration des notes des joueurs grâce aux performances est gratifiante et permet aux joueurs de construire une équipe performante autour de leurs joueurs préférés, tandis que la perspective de voir les notes des joueurs chuter après avoir passé trop de temps sur le banc signifiait que les joueurs devaient réfléchir attentivement. de laisser trop longtemps des joueurs indésirables sur la touche. Étant donné que cette fonctionnalité figurait auparavant dans la série, il ne serait probablement pas trop difficile de la récupérer.

5 Équipes de jeunes jouables

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Dans la continuité du point précédent, le retour des notations basées sur la performance pourrait créer une opportunité intéressante pour les équipes de jeunes. FIFA 22 maintient actuellement son système de développement des jeunes très simple, car les managers affectent des dépisteurs aux pays de leur choix et signent des joueurs dans leur équipe de jeunes, ce qui n'est guère plus qu'un menu où les managers s'assoient et attendent de voir si leurs jeunes talentueux atteignent un niveau élevé ou pas.

En relation: FIFA 22: Défis du mode carrière à essayer si vous ne voulez pas jouer à FUT

Au lieu de cela, ce serait formidable si la série présentait des équipes de jeunes jouables. Non seulement cela donnerait aux joueurs la chance d'avoir une idée de leurs perspectives et s'ils seraient tactiquement adaptés, mais cela leur permettrait également de travailler à l'amélioration de certaines notes de joueurs si la fonction de progression basée sur les performances susmentionnée entrait en vigueur. Même si ce n'est pas le cas, ce serait quand même bien d'essayer de jeunes joueurs avant de les signer dans la première équipe.

4 Options de dialogue améliorées

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Beaucoup de gens pensent que la communication est aujourd'hui l'un des facteurs les plus importants de la gestion moderne. Motiver les joueurs à travailler dur pour l'équipe et à travailler en tant qu'unité est plus difficile que jamais pour les managers des meilleures équipes, car des aspects tels que le montant d'argent que les joueurs gagnent grâce aux parrainages, aux critiques des médias sociaux et aux agents indiscrets peuvent tous avoir un impact sur les performances d'un joueur. et rendre difficile pour le gestionnaire de les joindre.

Par conséquent, la communication avec les joueurs est plus importante que jamais pour les managers, car ils doivent s'assurer que leurs joueurs ont la tête dans le jeu et sont prêts à travailler sans relâche. Le Manager de footballseries a certainement pris note de cela et élargi ses options de communication, car il existe désormais même des options de langage corporel à la disposition des managers pour les aider à faire passer leur message. Il n'est pas réaliste de s'attendre FIFA pour atteindre les niveaux d'interaction des joueurs de Manager de football par la prochaine version de la série, même si ce serait formidable si le jeu se développait FIFA 22les options de dialogue limitées et répétitives de .

3 Négociations élargies de transfert et de contrat

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Un autre aspect du sport qui est devenu beaucoup plus complexe au fil des ans est le transfert et les négociations contractuelles. Les clubs les plus riches du monde paient désormais plus de 100 millions pour un seul joueur et négocient des contrats d'une valeur de plus de 300 000 par semaine, avec de nombreuses clauses, bonus et plans de paiement entrant en jeu.

En relation: FIFA 22: meilleurs modes, classés

Par conséquent, ce serait formidable si FIFA pourrait développer le système actuel du jeu. EA s'est efforcé de rendre le processus de transfert et de négociation agréable avec des joueurs et des managers se réunissant dans des bureaux et des restaurants, bien que les détails financiers les plus délicats soient ce qui préoccupe vraiment la plupart des gens.

2 IA défensive plus intelligente

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Une mauvaise IA défensive a été un problème omniprésent et une source de frustration pour FIFA joueurs tout au long de l'histoire de la série. Bien que l'IA défensive ait fait des pas de géant au cours de la dernière décennie, les arrières latéraux prendront toujours des décisions de positionnement bizarres, et les arrières centraux auront toujours envie de suivre les coureurs comme s'ils étaient collés à eux, détruisant tout semblant de piège du hors-jeu. .

En termes simples, cela peut gâcher le plaisir de quelqu'un lorsqu'il passe des heures à créer une équipe et ses tactiques, uniquement pour que les défenseurs de l'IA de classe mondiale prennent les décisions de la ligue du dimanche. Améliorations de l'IA défensive dans FIFA 23 pourrait améliorer considérablement le gameplay de la série.

1 Un mode qui rend hommage au partenariat FIFA-EA

6 choses que nous voulons voir dans FIFA 23

Comme mentionné précédemment, EA et la FIFA mettent fin à leur partenariat après près de 30 ans de succès ensemble. Bien que de nombreuses personnes s'attendent à ce que le nouveau EA Sports FC la série reprendra simplement là où le FIFA franchise abandonnée, il est possible qu'EA surprenne tout le monde et bouscule sa formule éprouvée.

Indépendamment des plans futurs d'EA, ce serait bien si la société américaine ajoutait un mode qui rendait hommage au partenariat de près de trois décennies. EA pourrait utiliser cela de plusieurs façons, comme un documentaire qui emmène les fans dans les coulisses ou un mode qui permet aux gens de jouer à certains des anciens FIFA Jeux. Quoi qu'il en soit, il serait dommage qu'EA ne fasse pas référence FIFA 23 étant le dernier jeu qu'ils développent dans la série, car bien que la franchise ait été source de division, elle a été une source importante de divertissement et un centre social pour de nombreuses personnes à travers le monde.

FIFA 23 est actuellement en cours de développement pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.