AvideceWopyBalab

Les écrans de chargement appartiennent lentement mais sûrement au passé. Cela est principalement dû à la vitesse à laquelle les jeux peuvent se charger maintenant, car les consoles de neuvième génération et les PC haut de gamme peuvent démarrer les jeux avant même que les joueurs puissent finir de lire l'astuce d'un écran de chargement.


CONNEXES: Meilleurs écrans de jeu

Naturellement, la plupart des gens seront heureux de voir l'arrière-plan des temps de chargement. Cependant, il y a eu une petite poignée d'écrans de chargement tout au long de l'histoire du jeu qui ont été si perspicaces ou agréables que de nombreux joueurs ne veulent pas qu'ils se terminent.

7 Bayonette 2

7 jeux avec de grands écrans de chargement

Il existe de nombreux écrans de chargement qui permettent aux joueurs de courir sans but pendant quelques secondes pour tuer le temps, notamment dans le Assassin's Creed série. Bayonette 2 peut initialement sembler être une autre version de cela, bien qu'il permette en fait aux joueurs d'essayer des combinaisons mortelles à côté d'une barre latérale pratique indiquant aux joueurs comment les exécuter. Dans un jeu où clouer des combinaisons exagérées est la clé de la victoire, cet écran de chargement est très pratique.

6 Légendes de Rayman

7 jeux avec de grands écrans de chargement

Il semble de plus en plus probable que les années passent que 2013 Légendes de Rayman pourrait être la dernière aventure de plate-forme du héros sans membres. Ce serait vraiment dommage, car Rayman Légendes est l'un des meilleurs jeux de plateforme à défilement latéral de tous les temps.

CONNEXES: Rayman: meilleurs jeux de la série (et pires)

L'une des nombreuses caractéristiques remarquables du jeu était son écran de chargement, qui donnait aux joueurs la chance de gagner un cœur. Au fur et à mesure que le jeu commence à se charger, un cœur dans une bouteille commence à s'envoler, que les joueurs peuvent obtenir s'ils sont assez rapides pour l'attraper.

5 Opérations spéciales : la ligne

7 jeux avec de grands écrans de chargement

Opérations spéciales : la ligne est un jeu de tir à la troisième personne qui s'est démarqué en 2012 pour avoir renversé les attentes avec sa sombre représentation de la guerre.

Les écrans de chargement du jeu se différencient des autres entrées de cette liste car, au lieu de proposer des mini-jeux ou des arènes d'entraînement, il contient simplement une variété de textes avec des images inquiétantes ou même obsédantes qui les accompagnent – ils se différencient également en étant tout à fait misérable, même si cela convient certainement au jeu. Les textes qui accompagnent les images ne sont pas beaucoup plus joyeux et semblent souvent juger les gens pour avoir joué au jeu, avec des déclarations et des questions rhétoriques, notamment :

  • Avez-vous déjà l'impression d'être un héros ?

  • Pouvez-vous même vous rappeler pourquoi vous êtes venu ici ?

  • Tuer pour soi est un meurtre. Tuer pour votre gouvernement est héroïque. Tuer pour se distraire est inoffensif.

  • L'armée américaine ne tolère pas le meurtre de combattants non armés. Mais ce n'est pas réel, alors pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

  • Si tu étais une meilleure personne, tu ne serais pas ici.

4 Coureur de crête

7 jeux avec de grands écrans de chargement

Coureur de crête est sorti pour la première fois dans les salles d'arcade en 1993 avant de sortir sur PlayStation 1 l'année suivante. Lorsque le jeu a été porté sur la console de Sony, Namco craignait que les temps de chargement ne soient trop longs. Alors, pour occuper les joueurs, Coureur de course laissez les joueurs jouer au jeu d'arcade rétro de Namco dans la galaxie pendant qu'ils attendaient.

Un jeu de tir fixe jouable dans un jeu de course peut sembler étrange, cependant dans la galaxie est un jeu si simple mais addictif et agréable qu'il y a eu très peu de plaintes.

3 Tekken

7 jeux avec de grands écrans de chargement

D'un jeu Namco à l'autre, Tekken, un peu comme Coureur de crêteest d'abord sorti en arcade avant de sortir sur PlayStation 1 l'année suivante. Une autre similitude avec Coureur de crête c'est ainsi que le jeu a abordé les temps de chargement, alors que Namco a de nouveau fouillé dans son catalogue de jeux d'arcade rétro pour occuper les joueurs. TekkenL'écran de chargement d'ouverture permet aux joueurs de jouer Galágaun tireur fixe de 1981.

2 Civilisation 6

7 jeux avec de grands écrans de chargement

Le Civilisation La série est un pilier du genre stratégie depuis des décennies maintenant. Le grand jeu de stratégie offre aux joueurs un large éventail de personnages historiques parmi lesquels Gandhi, Trajan et Cléopâtre, et les charge de construire un empire prospère pour atteindre l'une des conditions de victoire du jeu. Le jeu est à peu près aussi complexe qu'il y paraît et peut être envahissant pour les nouveaux joueurs.

CONNEXES: Jeux PC dans lesquels vous pouvez couler des centaines d'heures

Heureusement, les joueurs ont droit à un écran de texte merveilleusement perspicace avec des détails clés sur leur empire lorsqu'ils chargent le jeu. De plus, l'écran de chargement sera mis à jour pour rappeler aux joueurs leurs progrès jusqu'à présent s'ils se rechargent en milieu de match, ce qui est idéal pour remettre les joueurs dans le mouvement. Pour couronner le tout, l'acteur anglais Sean Bean de le Seigneur des Anneauxet Game of Thronesla renommée est là pour lire le texte.

1 FIFA 11

7 jeux avec de grands écrans de chargement

FIFA 11 faisait partie d'une poignée de FIFA jeux qui permettent aux joueurs de pratiquer leurs compétences de finition en attendant. Pendant que le jeu se charge, FIFA 11 met la caméra derrière un joueur attaquant et lui permet d'essayer de battre le gardien. L'écran de chargement est un tueur de temps parfait et est l'un des nombreux exemples sur cette liste d'un écran de chargement que de nombreux joueurs ne voudront pas terminer.

Une caractéristique intéressante de l'écran de chargement était qu'avant que le jeu ne soit complètement chargé et que les joueurs puissent commencer à sauter, l'arène ne serait qu'un champ générique. Une fois le jeu chargé, cependant, les joueurs seraient dans le stade dans lequel ils étaient sur le point de jouer.