Restons connectés

PKFoot

Anthony Joshua crée son propre terrain Volta pour FIFA 20

eSport

Anthony Joshua crée son propre terrain Volta pour FIFA 20

Avant de s’exprimer sur les terrains, le football se pratique dans la rue, entre 4 murs ou sur terrain plat, le véritable football ter ter comme on l’appelle.

Cela fait désormais quelques semaines que FIFA 20 a pointé le bout de son nez et qu’il monopolise notre attention, beaucoup d’entre nous se sont d’ores et déjà lancés dans le mode Ultimate Team afin de se remplir les poches de crédits et accessoirement d’ouvrir de nombreux packs en espérant packer le gros lot. Dans tout ce tumulte habituel on en oublierait presque qu’Alex Hunter n’est plus présent dans cet opus, lui qui a laissé sa place au mode Volta, le nouveau Fifa Street inclus dans le jeu de cette année. Volta qui représente désormais le foot de rue, n’a pas mis longtemps à s’illustrer, en annonçant la création d’un terrain en collaboration avec Anthony Joshua. Un terrain de rue grandeur nature qui tient son style des demandes du boxeur anglais et qui a de quoi taper à l’œil de bon nombre de joueurs désireux de s’affronter autour d’un cinq contre cinq.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour