AvideceWopyBalab

EA Sports a déjà révélé qu'il continuerait à publier des jeux de football suite à la dissolution de son partenariat avec la FIFA sous le nom EA Sports FC. Suite à cette nouvelle, de nombreux fans espèrent que la prochaine gamme de jeux de football d'EA Sports améliorera les nombreux domaines où les récents FIFA les titres manquent. EA Sports a maintenant la possibilité de réévaluer ses jeux de football et de redéfinir une fois de plus ce qu'est une grande franchise de jeux de football en améliorant les modes de jeu hors ligne, en rendant le jeu en ligne plus équitable et en réorganisant le gameplay.


Alors que FIFA est le nom synonyme de football dans le monde, EA Sports s'est fait un nom en tant que premier éditeur de jeux de football, et bien que les titres récents n'aient pas impressionné les fans, il peut publier des jeux de football de haute qualité. Grâce à sa clientèle fidèle, EA Sports peut rester confiant qu'une grande partie de la base de fans de son FIFA les titres joueront EA Sports FC. Cependant, s'assurer que les titres peuvent rivaliser avec les futurs FIFA les titres sont importants. Alors que la FIFA se tourne vers d'autres éditeurs, EA Sports FC devra être un pas dans la bonne direction pour EA Sports afin de maintenir sa base de joueurs ridiculement élevée.

EN RAPPORT: Les 16 jeux multijoueurs en ligne les plus difficiles, classés


Modes de jeu hors ligne améliorés dans EA Sports FC

Ce que l'EA Sports FC doit faire pour affronter la FIFA

Au cœur des problèmes d'EA Sports se trouvent les modes de jeu hors ligne, en particulier le mode Carrière, qui se sont transformés en un voyage répétitif, irréaliste et parfois frustrant ces derniers temps. FIFA titres. Les fans ont demandé à EA Sports de leur donner quelque chose de nouveau en mode carrière, et bien que l'éditeur ait introduit de nouvelles fonctionnalités et inclus des fonctionnalités plus anciennes, il n'a pas été en mesure de captiver ses fans. EA Sports FC devra apporter des modifications importantes au mode Carrière pour qu'il satisfasse les fans et rivalise avec la FIFA et son prochain éditeur.

Récent FIFA les titres ont eu un mode carrière décevant qui ressemble plus à une copie des itérations précédentes avec un nouveau menu et des joueurs plus beaux. EA Sports FC devra améliorer plusieurs domaines pour faire du mode Carrière une expérience plus agréable, notamment des améliorations de la formation, un meilleur système de progression et des négociations et conversations de transfert approfondies. EA Sports devra également s'assurer que la formation est remaniée pour affecter le gameplay beaucoup plus qu'elle ne le fait actuellement, et devrait même essayer de rendre Create-A-Club plus personnalisable, y compris des sponsors de maillots et un système de progression de stade qui empêchera les petits clubs de obtenir le plus grand stade disponible dès le départ.

Jeu en ligne équitable dans EA Sports FC

Ce que l'EA Sports FC doit faire pour affronter la FIFA

de la FIFA les modes hors ligne ont souffert ces dernières années d'un manque d'attention, les modes en ligne continuent d'être au centre des préoccupations d'EA Sport, au grand désarroi de nombreux fans. Pendant le jeu en ligne FIFA est agréable, un matchmaking médiocre signifie que moins de fans sont enclins à passer du temps dans ces modes de jeu, et les nombreuses microtransactions soulèvent de nombreuses questions éthiques. EA Sports FC ne devrait pas s'éloigner des modes de jeu en ligne, mais plutôt les améliorer et peut-être même ajouter de nouveaux modes de jeu coopératif en ligne afin que les fans puissent jouer avec leurs amis.

Les ajustements aux microtransactions devraient être la première étape d'EA Sports, et bien que cela semble peu probable, l'éditeur devrait essayer de minimiser leur effet sur les fans. Obtenir de bons joueurs uniquement dans des modes de jeu comme Ultimate Team en achetant des packs est injuste, et c'est quelque chose qui devrait être résolu. Le matchmaking doit être considérablement amélioré pour garantir que les fans ne soient pas frustrés en affrontant également d'autres joueurs avec un niveau de compétence beaucoup plus élevé. Enfin, l'ajout de modes coopératifs en ligne, comme un mode carrière en ligne qui permettrait à des amis de jouer ensemble, est quelque chose qui non seulement renforcerait la communauté, mais inciterait également davantage les fans à jouer aux modes en ligne.

EN RAPPORT: FIFA 22 : 13 défis en mode carrière à essayer si vous ne voulez pas jouer à FUT

Changements de gameplay

Ce que l'EA Sports FC doit faire pour affronter la FIFA

Récent FIFA les titres ont été en proie à des problèmes de gameplay, qu'il s'agisse de bugs et de problèmes ou de mécanismes médiocres qui ruinent le jeu. L'IA a été terne dans les titres récents, et cela a amené l'ensemble FIFA l'expérience diminue à mesure que les fans sont de plus en plus frustrés par le gameplay médiocre. Alors que FIFA reste le jeu de football le plus raffiné, EA Sports FC devra apporter des améliorations significatives au gameplay pour rivaliser avec les futurs FIFA titres, sinon il pourrait finir par perdre une grande partie de sa base de fans, tout comme les récents eFootball titres.

EA Sports devra d'abord s'attaquer à la faiblesse de l'IA qui a toujours pris de mauvaises décisions en termes de sélection d'équipe et qui semble obtenir des améliorations significatives des statistiques qui peuvent placer une équipe de niveau inférieur au même niveau que le Liverpool FC ou le FC Barcelone. Dans Player Career, l'IA doit être considérablement améliorée pour s'assurer que les autres joueurs de l'équipe ne se contentent pas de passer le ballon d'avant en arrière et d'améliorer les options de passes, de tirs et de dribbles. Ces changements peuvent même résoudre le problème de rythme dans les jeux et rendre les futurs titres plus réalistes. De plus, l'amélioration de l'impact des changements tactiques dans un jeu obligera les fans à élaborer une stratégie chaque fois que leurs joueurs entrent sur le terrain.

FIFA 23 marquera la fin du partenariat FIFA-EA Sports qui a réussi à faire des jeux de football l'un des genres de jeux les plus populaires au monde. Cette fin d'ère sera monumentale et pourrait façonner l'avenir de l'espace, en particulier avec la promesse de la FIFA et d'EA Sports de continuer à publier des jeux de football de haute qualité. Alors que seul le temps nous dira ce que la FIFA fera, EA Sports doit s'assurer que ses futurs titres seront assez bons pour exceller dans un environnement plus compétitif. La première itération d'EA Sports FC pourrait faire ou défaire la franchise, et l'amélioration de toutes les fonctionnalités ternes des titres FIFA précédents ne peut plus être ignorée.

FIFA 23 est actuellement en développement pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.