AvideceWopyBalab

FIFA 22 a finalement été publié, envoyant les fans de la franchise sportive populaire dans une frénésie alors qu'ils se lancent dans ce titre et trouvent le meilleur moyen d'optimiser leur stratégie de jeu, de créer la meilleure équipe ultime et tout le reste dans le même sens. Si ces jeux n'étaient pas assez addictifs tels quels, alors FIFA 22 arbore également un mode Volta qui émule le succès du populaire rue de FIFA des jeux que les gens adoraient absolument.


Connexes: FIFA 22: Les meilleurs pays pour les constructions d'équipes basées sur la nationalité

Jouer au football de rue avec certaines des plus grandes icônes du sport est extrêmement addictif, le mode de jeu étant une bouffée d'air frais par rapport au grandiose habituel FIFA gameplay que tout le monde connaît déjà. Les personnes qui souhaitent maîtriser le mode Volta feraient bien de garder à l'esprit les points suivants pour améliorer leur expérience dans ce mode.

Mis à jour le 5 mai 2022 par Ritwik Mitra : FIFA 22 perpétue une tradition de longue date de sorties annuelles de jeux vidéo de football qui rendent les gens du monde entier absolument accros. La variété des modes de jeu et le suivi quasi fanatique du football dans le monde entier ont pratiquement garanti le succès de ces jeux. Du mode Carrière à Ultimate Team, FIFA a des générations entières accrochées à son gameplay compétitif.

Volta Football est l'un de ces modes qui ramène une fois de plus l'esprit de FIFA Street, ce qui est plutôt bienvenu. Jouer à des matchs de football de rue jusqu'aux matchs officiels de futsal peut être assez engageant et voici quelques conseils que les joueurs doivent connaître pour les aider à maîtriser ce mode dans FIFA 22.

dix Gardez le contrôle du jeu

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Un match de Volta a tendance à être assez mouvementé, avec des buts de chaque côté en un clin d'œil. C'est une grande partie de ce qui rend ce mode divertissant et une bouffée d'air frais d'un jeu régulier de FIFA. Cependant, les joueurs qui veulent sceller la victoire dans ces jeux doivent toujours prendre les choses assez au sérieux, surtout en ce qui concerne le déroulement du jeu.

Se faire prendre en position est une recette garantie pour le désastre. Après tout, la défense peut se transformer en attaque en un clin d'œil lors d'un match de Volta. Rester calme en possession et déterminer les meilleures passes qui peuvent être faites contribue grandement à rendre ces matchs plus supportables et à permettre aux joueurs de conserver une avance assez décente.

9 Passer le ballon constamment

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Rester statique sur le ballon est un moyen infaillible de se faire tacler et de perdre le ballon. Volta n'épargne pas les joueurs indécis sur le ballon, et un adversaire adepte du pressing fera payer ces joueurs. Ainsi, en cas de doute, il est toujours bon de simplement passer le ballon à un coéquipier dans l'espace avant d'être assiégé par une série de tacles.

Des passes douces et fluides contribuent grandement à rendre le jeu plus facile à lire et à frustrer également l'adversaire. Cela peut sembler être une façon ennuyeuse de jouer au jeu, mais ce n'est pas nécessaire – le joueur doit simplement déplacer la balle et attendre qu'un espace s'ouvre, déclenchant une balle mortelle qui peut presque toujours conduire à un but.

8 Ne faites pas trop de jeux risqués

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Les joueurs auraient évidemment envie de montrer un côté plus flamboyant à leur jeu lors d'un match de Volta. Les comparaisons avec rue de FIFA rendre le besoin de showboating presque nécessaire … mais cela peut être catastrophique si les joueurs appuient simplement sur des boutons au hasard au lieu de savoir réellement quand montrer certaines compétences.

Perdre une balle plusieurs fois en raison de jeux imprudents et d'erreurs est une condamnation à mort pour les chances d'un joueur de remporter la victoire. Bien que les joueurs n'aient pas besoin d'être complètement en sécurité, un peu de retenue contribuera grandement à assurer facilement la victoire.

7 Gardez les coups au sol

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

La chose la plus importante à garder à l'esprit en ce qui concerne le mode Volta est que l'objectif n'est pas aussi grand que le joueur pourrait le supposer. Il est donc important de gérer la puissance des tirs afin que les joueurs les envoient au royaume sans aucun résultat.

En relation: FIFA 22: La meilleure équipe de Serie A pour FUT

C'est particulièrement vrai dans les modes de jeu avec seulement deux ou trois joueurs par équipe puisque le but n'est rien de plus qu'une petite ouverture où seules les balles au sol peuvent entrer. Il est donc important de garder les tirs au sol à tout moment afin que les chances qu'ils soient convertis en but soient plus élevées.

6 Intercepter autant de passes que possible

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Compte tenu de la petite zone de jeu de la plupart des jeux Volta, il est évident que la plupart des joueurs voudraient dribbler et faire des passes courtes et concises pour briser l'opposition. C'est là que les joueurs doivent prendre le dessus et essayer d'intercepter autant de passes que possible.

Attraper rapidement le ballon est une situation bénéfique dans n'importe quel match de football, mais cela est particulièrement impératif en mode Volta. En retournant rapidement la possession en faveur du joueur, il peut surprendre son adversaire et déclencher une contre-attaque mortelle aux résultats mortels !

5 Lob passe pour ne pas être intercepté

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Bien sûr, les joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir intercepter la passe de l'adversaire et le laisser dans une situation difficile. La même chose peut arriver au joueur, le conduisant à défendre frénétiquement à tout moment afin de ne pas concéder un but bon marché et frustrant.

La meilleure solution pour éviter ce problème serait de nier la possibilité que leurs passes soient interceptées. Tant que les deux joueurs du joueur sont aux extrémités opposées de l'aire de jeu, ils doivent lober et ébrécher leurs passes afin qu'ils ne soient pas attrapés par un pied capricieux planté par l'adversaire.

4 Essayez et gardez d’excellents finisseurs dans l’équipe

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Bien qu'il soit indéniable que la défense est l'un des aspects cruciaux de Volta, gardez à l'esprit que les modes Volta sont généralement des jeux à très haut score où la plupart des gens voudraient rendre leur attaque aussi efficace que possible. C'est pourquoi les joueurs ont besoin de bons finisseurs dans leur équipe qui peuvent convertir facilement la plupart des chances.

En conséquence, prendre de grandes équipes avec des attaques incroyables permet aux joueurs de profiter d'un énorme avantage. Bien que ce ne soit pas la pire chose au monde de garder également un défenseur dans l'équipe, réservez cette décision uniquement lorsque vous jouez avec trois joueurs ou plus dans chaque équipe.

3 Apprendre et utiliser efficacement les compétences est très utile

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Utiliser les compétences en FIFA est un excellent moyen d'attaquer les joueurs adverses avec un seul joueur au lieu d'avoir à passer pour trouver une autre ouverture. Cependant, les compétences ne sont pas faciles à acquérir et les joueurs doivent passer un certain temps à mémoriser ces compétences afin de pouvoir réellement s'y fier dans une partie.

En relation: Mode carrière FIFA 22: jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Apprendre ces mouvements de compétence peut être extrêmement bénéfique lorsqu'il s'agit de remporter la victoire dans un match de football normal, mais il est encore plus utile en mode Volta. Sortir ces compétences lorsque l'adversaire s'y attend le moins garantira presque certainement une ouverture pour un but.

2 Le travail d’équipe est la clé de la victoire

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Cela s'applique à presque tous les jeux de FIFAmais le travail d'équipe est particulièrement important à Volta. À moins que le joueur ne soit un maître du dribble, il peut être très difficile d'utiliser un seul joueur pour percer les lignes défensives et marquer un but dans ce mode.

Il est donc important de tirer le meilleur parti des autres joueurs de son équipe et de synchroniser leurs passes afin qu'ils puissent créer plus d'ouvertures. En dehors de cela, il est également essentiel de garder la forme de l'équipe intacte pour laisser passer le moins de buts possible.

FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Bien sûr, le mode Volta serait incomplet sans quelques mouvements uniques qui ne peuvent être réalisés que dans un match de football de rue. C'est là que les murs qui recouvrent l'aire de jeu entrent en vigueur.

Sans aucun paramètre hors limites dans le jeu – à moins que le joueur ne l'active, c'est-à-dire – utiliser les murs tout autour de la carte à l'avantage du joueur est un must. En tirant le meilleur parti de cette aire de jeu, les joueurs s'assureront que leurs mouvements sont fluides, soyeux… et stylés également.

FIFA 22 est sorti le 26 septembre 2021 et est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Google Stadia, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.