AvideceWopyBalab

La plupart FIFA les joueurs ont tendance à concentrer leurs efforts de construction d’Ultimate Team autour d’une ligue particulière. Les cinq meilleures compétitions nationales européennes ont tendance à être les choix les plus populaires parmi les joueurs débutants et expérimentés. Ceux qui sont prêts à relever un défi choisissent généralement des ligues un peu à l’écart des projecteurs, mais où l’on peut encore trouver des talents de qualité, comme la MLS ou la Super League chinoise.


CONNEXES: FIFA 22: les joueurs les mieux notés du jeu

Cependant, il y a un autre facteur, assez négligéFIFAles joueurs peuvent construire leurs Ultimate Teams tout en réussissant à atteindre la cote d’alchimie maximale : la nationalité. Construire une équipe autour des pays d’origine des footballeurs peut être un défi intéressant, surtout au tout début, lorsque le budget est limité et qu’il faut sauter à travers toutes sortes de cerceaux pour trouver des cartes de haute qualité à des prix raisonnables.

Mis à jour le 29 mai 2022 par Maciej Grzymkowski : Avec la fin de saison qui approche à grands pas, les fans du beau jeu n’auront d’autre choix que de se tourner vers FIFA 22 pour leur dose d’excitation footballistique. L’été est également le moment idéal pour expérimenter les constructions d’équipe FUT et obtenir de nouvelles idées fraîches pour la prochaine itération de la franchise qui sortira inévitablement à l’automne. Les joueurs qui ont tendance à aller pour constructions d’équipes basées sur la nationalité sont souvent enfermés dans quelques choix évidents en raison de la surabondance de joueurs très bien notés au sein de certaines équipes nationales. Étant donné que la période d’expérimentation de la FIFA approche à grands pas, nous avons décidé d’ajouter quelques nationalités plus difficiles pour ceux qui souhaitent changer un peu les choses.

11 Pologne

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Robert Lewandowski, Wojciech Szczesny, Piotr Zielinski

Ces dernières années, l’équipe nationale polonaise s’est montrée assez prometteuse, notamment en ce qui concerne les performances de ses joueurs pour leurs clubs respectifs. Avec Robert Lewandowski battant régulièrement des records de buts en Bundesliga, et un nombre croissant de jeunes Polonais récupérés par les clubs de Premier League, le moment est peut-être venu pour FIFA joueurs pour se familiariser avec les joueurs représentant ce pays.

Avec une solide colonne vertébrale composée de Wojciech Szczesny (gardien de but), Piotr Zielinski (milieu de terrain central) et Robert Lewandowski (attaquant), la construction d’une équipe 100% polonaise gagnante des FUT Champions n’est plus aussi farfelue qu’elle l’était autrefois. Combiné avec le fait que la plupart des Polonais les mieux notés jouent dans les cinq meilleures ligues européennes, il ne sera pas trop difficile de trouver des joueurs venant d’autres pays pour combler les lacunes.

dix Allemagne

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Marc-André ter Stegen, Joshua Kimmich, Toni Kroos

Une affirmation que l’on peut faire à propos de l’équipe nationale allemande est qu’elle dépend trop d’un noyau de joueurs qui ont bien dépassé leur apogée, le groupe qui leur a valu la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Heureusement, dans FIFA 22 En mode Ultimate Team, l’âge n’a pas vraiment d’importance, et tout est question de statistiques.

Avec l’un des meilleurs gardiens de but au monde, une paire de milieu de terrain de classe mondiale composée de Joshua Kimmich et Toni Kroos, et une liste d’attaquants et d’ailiers talentueux comme Thomas Muller ou Leroy Sane, FIFA les joueurs ne manquent pas d’options pour intimider les défenses de leurs adversaires.

9 Pays-Bas

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Virgile Van Dijk, Matthias De Ligt, Memphis Depay

Les performances de l’équipe nationale néerlandaise lors des tournois internationaux au cours des deux dernières années ont été très inégales, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils étaient troisièmes à la Coupe du monde 2014, mais ils ne se sont même pas qualifiés pour la prochaine en 2018. Il en va de même pour les tournois européens, où ils se sont écrasés lors des phases de groupes ou des huitièmes de finale.

CONNEXES: Les tropes classiques de la FIFA qui ne sont plus là

Récemment, cependant, une série de jeunes joueurs des Pays-Bas ont fait leurs preuves au plus haut niveau des compétitions interclubs, ce qui se reflète dans le palmarès de cette année FIFA notes des joueurs. Avec Virgil Van Dijk au cœur de la défense, accompagné de Frenkie De Jong et Memphis Depay plus loin sur le terrain, la meilleure Ultimate Team néerlandaise possible peut briser même les équipes les plus étoilées.

8 Argentine

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Lionel Messi, Angel Di Maria, Paolo Dybala

Malgré la présence de Lionel Messi dans ses rangs, l’équipe nationale argentine n’a pas connu autant de gloire dans les tournois internationaux que certains experts s’y attendaient après avoir disputé la finale de la Coupe du monde 2014. Le manque de succès de l’équipe nationale ne signifie pas que ses joueurs ont également été sous-performants dans les compétitions de clubs.

Des joueurs comme Messi, Angel Di Maria ou Paolo Dybala font toujours partie des meilleurs footballeurs de cette génération et peuvent jeter les bases d’une équipe FUT entièrement argentine prête à défier n’importe quel adversaire. Avec des joueurs comme Emiliano Martinez (GK), Otamendi (CB) ou Tagliafico (LB) à l’arrière et un éventail décent de milieux de terrain pour soutenir les attaquants superstar, il peut être possible de construire une équipe argentine abordable sans avoir à se contenter d’un carte unique évaluée en dessous de 80 OVR.

7 Angleterre

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Raheem Sterling, Harry Kane, Jadon Sancho

Étant donné que l’écrasante majorité des joueurs anglais exercent leur métier en Premier League, la principale compétition nationale de leur pays d’origine, l’Angleterre est le meilleur pays à choisir pour les joueurs qui souhaitent opter pour la construction de chimie la plus complète. Les Anglais ont des options fantastiques pour chacune des positions sur le terrain, mais la puissance de feu offensive est certainement là où ils brillent le plus.

Des joueurs comme Harry Kane, Jadon Sancho et Raheem Sterling permettront aux joueurs qualifiés de réaliser des jeux de liaison sans faille dans le dernier tiers. Même sans le budget pour les meilleurs joueurs absolus, certaines des options les moins chères sont également parfaitement viables, avec des joueurs tels que Declan Rice ou Marcus Rashford offrant beaucoup de qualité sans coûter des quantités impies de pièces FUT.

6 Brésil

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Neymar Jr, Alisson, Casemiro

De nombreux experts et fans de football du monde entier diront que « l’âge d’or » du football brésilien est révolu. Cependant, étant donné que l’équipe nationale brésilienne a toujours remporté des tournois internationaux depuis des décennies, l’inverse peut être vrai : le Brésil arrive toujours en tête sur le long terme, et la décennie qui s’écoule n’a été qu’une simple baisse de forme. .

CONNEXES: FIFA 22 Ultimate Team: Cartes de joueur dont vous aurez besoin dans votre équipe (basées sur des performances réelles)

Indépendamment des opinions sur leur forme actuelle, les joueurs brésiliens ont encore beaucoup à offrir à FIFA 22 joueurs. Avec Neymar en première ligne et Alisson gardant les choses en sécurité entre les poteaux de but, construire une équipe à partir des meilleurs Brésiliens absolus se traduira par une liste sérieusement maîtrisée. Les joueurs qui manquent de pièces FUT devraient se tourner vers le Brasileirao (la ligue nationale) pour des joueurs assez bon marché avec un rythme élevé, des mouvements de compétences de quatre à cinq étoiles et un jeu de liaison impeccable.

5 Espagne

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Sergio Ramos, Jordi Alba, Parejo

Sergio Ramos est peut-être le seul membre actuel de l’équipe nationale espagnole à se souvenir des jours de gloire 2008-2012 lorsque les Espagnols ont remporté deux titres de champion d’Europe et une Coupe du monde, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas beaucoup de qualité dans cette équipe de nos jours. .

Avec de jeunes stars montantes comme Pedri ou Ansu Fati possédant déjà de très bonnes statistiques (surtout en ce qui concerne le rythme et les passes), et quelques superstars vieillissantes et à haut OVR pour les soutenir, l’Espagne pourrait bien être le plus nationalité équilibrée à laquelle on peut penser lorsqu’il s’agit de constituer une équipe FUT solide comme le roc.

4 Italie

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Ciro Immobile, Giorgio Chiellini, Marco Verratti

L’équipe nationale italienne est un cas très particulier. Ils sont souvent négligés par les experts lorsqu’il s’agit de prédire les vainqueurs du prochain grand tournoi international, et pourtant, ils parviennent généralement à se rendre régulièrement aux phases finales de ces compétitions. Cette année seulement, ils ont battu l’Angleterre en finale de l’EURO 2020 pour remporter le titre de champion du Vieux Continent.

Tout comme dans le cas des Allemands, les meilleurs joueurs italiens approchent de la trentaine (dans le cas de Giorgio Chiellini, ils ont largement dépassé ce cap). Cela signifie que leurs notes de rythme ne sont pas aussi élevées qu’elles pourraient l’être, mais elles compensent largement cela avec une vision, un jeu défensif et des passes précises. Avec Verratti, Immobile ou Chiesa, la compilation d’une équipe italienne ultime est un excellent choix pour tous ceux qui privilégient une approche tactique plutôt qu’une approche chaotique et plus basée sur les compétences. FIFA 22.

3 le Portugal

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes, Bernardo Silva

Le Portugal est une équipe étoilée qui a toujours réussi à atteindre les demi-finales des tournois internationaux les plus importants, allant même jusqu’à remporter l’EURO 2016. Avec Cristiano Ronaldo, sans doute le plus grand joueur à avoir jamais honoré le jeu, dans le cadre de leur liste, cela ne devrait pas surprendre.

CONNEXES: FIFA: modifications qu’EA Sports doit enfin apporter à FIFA 22

Le milieu de terrain portugais offre des options très intéressantes pour tout entraîneur – l’incroyable créativité de Bruno Fernandes et ses statistiques de passes et de vision assureront un approvisionnement constant de bonnes passes dans le dernier tiers du terrain, ainsi que le rythme et les dribbles de Bernando Silva. font de lui un joueur très polyvalent, qui peut aussi bien jouer au milieu du terrain que sur l’une ou l’autre des ailes.

2 Belgique

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Kevin De Bruyne, Thibault Courtouis, Eden Hazard

La « Golden Generation » de l’équipe nationale belge est un cas particulier. Ils ont actuellement l’une des meilleures équipes sur Terre, et pourtant ils ont encore du mal à transformer tout ce talent en argenterie.

Les joueurs avec une abondance de pièces FUT devraient immédiatement investir dans une construction de nationalité belge. Avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard dictant les conditions de jeu et Romelu Lukaku capable de convertir facilement même les chances les plus improbables en buts, les joueurs belges sont aussi bons que possible dans l’itération de cette année de FIFA. Même certaines des options budgétaires, telles qu’Axel Witsel ou Thorgen Hazard, dynamiseront n’importe quelle équipe avec leur rythme effréné et leurs compétences de dribble hautement cotées.

1 France

FIFA 22 : 11 meilleurs pays pour la constitution d'équipes basées sur la nationalité

Meilleurs joueurs : Kylian Mbappé, Karim Benzema, Goal Kante

Les vainqueurs actuels de la Coupe du monde sont de toute évidence le meilleur choix pour tout joueur d’Ultimate Team aspirant à dominer la FUT Champions Weekend League semaine après semaine. La profondeur de l’équipe de l’équipe nationale française est si riche que même ceux qui ont de plus petits budgets peuvent intégrer des joueurs de classe mondiale dans leurs équipes simplement en raison de l’abondance de footballeurs français de grande qualité.

Si Anthony Martial, classé 84, avait été d’une autre nationalité, ses prix auraient explosé. Cependant, en raison du fait qu’il doit concourir pour le temps de jeu avec des joueurs comme Kylian Mbappe, Karim Benzema ou Antoine Griezmann, sa valeur est nettement inférieure dans FIFA 22. Il en va de même pour de nombreux footballeurs occupant d’autres postes, faisant de la France le meilleur pays pour constituer une Ultimate Team, quelles que soient les restrictions budgétaires.

FIFA 22 est sorti le 26 septembre 2021 et est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Google Stadia et Nintendo Switch.