AvideceWopyBalab

FIFA 22 a continué de la FIFA règne de longue date sur le paysage du jeu vidéo de football. Emballé avec les mêmes modes que FIFA les joueurs connaissent et adorent, il a même ajouté une extension au mode de jeu VOLTA par rapport à son prédécesseur FIFA 21.


CONNEXES: Ce que nous avons aimé de FIFA 22 (et ce que nous n’avons pas fait)

FIFA 22 a beaucoup de modes différents parmi lesquels les joueurs peuvent choisir; avec un équilibre entre les modes de jeu solo et multijoueur. Le plus hardcore FIFA les joueurs joueront plus que probablement un mélange de tous les modes. mais ceux qui ont moins de temps devront peut-être être plus exigeants ; un peu comme lors de la signature de joueurs avec un budget serré dans le mode carrière. Dans ce cas, les joueurs doivent viser à trouver des modes qu’ils apprécient plus que les autres.

Mis à jour le 27 avril 2022 par Ritwik Mitra : FIFA 22 est un autre ajout à une longue gamme de jeux vidéo de football qui font fureur. Chaque sortie annuelle se vend comme des gangbusters, ce qui suffit à prouver à quel point cette série est incroyablement populaire. Les gens ont hâte de découvrir ces jeux à chaque fois et de se tenir au courant des changements majeurs et des ajustements mineurs apportés à chaque tranche. Avec le grand nombre de modes de jeu présents dans FIFA 22, les joueurs vont vraiment s’amuser. Voici tous les modes de jeu de FIFA 22classés en fonction de leur plaisir.

13 Arène d’entraînement : maîtrisez les bases

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Chaque FIFA Le jeu propose généreusement une arène d’entraînement où les débutants peuvent comprendre les commandes du jeu. Bien sûr, l’arène d’entraînement n’est pas du tout fermée, et même les joueurs chevronnés de FIFA 22 peuvent vérifier cette arène pour rafraîchir leurs compétences ou maîtriser un nouveau mouvement.

L’arène d’entraînement permet aux joueurs de comprendre chaque facette du jeu, des séquences de jeu ouvert aux coups de pied arrêtés. Compte tenu du nombre de fois où les pénalités ou les coups francs ont changé dans FIFAles joueurs apprécient la possibilité de tester ces nouveaux mécanismes dans l’arène d’entraînement.

12 Exposition : Là où tout a commencé

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Le mode exposition n’est pas nécessairement mauvais ; bien au contraire – c’est là que FIFA série commencée ! Au fur et à mesure que la série s’est développée au fil des ans, le mode exposition est devenu un mode de jeu barebones et canapé. Bien adapté aux joueurs qui n’ont normalement pas beaucoup de temps pour jouer et qui veulent corriger leurs erreurs en FIFA améliorer.

Le mode permet aux invités de configurer des profils afin qu’ils puissent suivre leur ratio Gain/Perte par rapport au joueur. Toutes les équipes de toutes les ligues peuvent être sélectionnées, y compris les équipes Soccer Aid et Classic XI.

11 UEFA Champions League : simulez un affrontement légendaire

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Les joueurs qui veulent pimenter un match avec leurs amis peuvent simuler une Ligue des champions entière, la finale étant l’étoffe des légendes. Jouer avec des amis dans ce mode peut être assez légendaire… bien qu’il y ait forcément certaines équipes qui seront contrôlées par l’IA en raison de la profondeur de cette compétition.

Bien sûr, les joueurs peuvent contourner cela en ne jouant qu’un seul affrontement dans ce cadre à la place, la finale de l’UEFA Champions League étant une étape aussi importante que n’importe quelle autre. Ce n’est peut-être rien de plus qu’une exposition glorifiée, mais c’est quand même une façon assez soignée de jouer contre un ami malgré tout.

dix Jeux d’adresse : Entraînez-vous au Tekkerz

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Les jeux d’adresse sont un mode utile lorsque les joueurs veulent améliorer leurs compétences. De nombreuses compétences sont disponibles dans FIFAcouvrant 5 étoiles ou niveaux. Les joueurs doivent s’entraîner avec des mouvements de compétence 2 et 3 étoiles, car c’est ce que la plupart des joueurs utilisent FIFA sera. Lorsque les joueurs sont à l’aise avec cela, ils peuvent passer à des mouvements de compétence 4 ou même 5 étoiles.

CONNEXES: FIFA 22: Les meilleurs défis du mode carrière à essayer si vous ne voulez pas jouer à FUT

N’importe quel joueur peut être utilisé pour les mouvements de compétence et c’est amusant d’essayer de battre des amis dans les classements pour chacun des différents exercices. Les jeux d’adresse ne sont évidemment pas le mode principal mais sont un bon moyen de se détendre et de s’améliorer en même temps.

9 Saisons Coop : Jouez en ligne avec des amis

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Les saisons en coopération permettent à deux joueurs de contrôler la même équipe ensemble en ligne, en luttant dans cinq divisions afin d’accéder à la division 1. Cela ajoute une dynamique basée sur le travail d’équipe au jeu, car chaque passe change le receveur du ballon, changeant le gameplay. quelque peu.

Les joueurs peuvent s’attendre à une sensation formidable lorsqu’eux-mêmes et leur copain réussissent à réussir une attaque habile et fluide ; mais la plupart du temps, Co-Op Seasons se sent juste un peu gênant et met les joueurs hors de leur jeu dans le jeu principal.

8 King Of The Hill : Maintenir la possession dans les zones clés

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

King of the Hill est une version assez intéressante d’une compétition normale. Ici, les joueurs doivent rester dans certaines stations désignées sur le terrain et créer un multiplicateur pour leur permettre de marquer un but plus précieux.

Les buts commencent avec un multiplicateur de zéro, donc les joueurs doivent rester dans cette zone à un moment donné s’ils veulent marquer. C’est une façon assez unique de pimenter un jeu de FIFAd’autant plus que le jeu de base peut devenir assez répétitif s’il est joué plus longtemps.

7 Mystery Ball : un mode amusant avec des bonus

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Mystery Ball est un autre jeu de football unique qui permet de passer un bon moment entre amis. En fait, il ne serait pas exagéré de dire que Mystery Ball tourne carrément FIFA dans un jeu de société !

Les différents boosts dont les gens peuvent profiter dans ce mode le rendent en effet assez excitant. Bien qu’il y ait un peu de tactique impliquée, il est indéniable que Mystery Ball rend les jeux assez chaotiques et arcade-y avec ses multiplicateurs d’objectifs sauvages et ses puissants boosts.

6 VOLTA : le nouveau mode de jeu

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

VOLTA est le tout dernier mode de jeu en FIFAapparaissant pour la première fois dans FIFA 20. Une version à plus petite échelle de l’ancienne série dérivée FIFA Street, Volta ajoute Futsol au jeu, permettant aux joueurs de choisir entre 3v3, 4v4 ou 5v5. Il y a une bonne quantité de choix de pitch, et le jeu est assez agréable.

CONNEXES: Les meilleurs jeux FIFA de tous les temps

Cependant, il y a plus qui peut être fait pour rendre VOLTA aussi bon qu’il pourrait l’être, et ce n’est certainement pas un remplacement pour FIFA Rue en réalité. Quoi qu’il en soit, c’est un petit mode amusant et rapide qui peut aider les joueurs à mieux dribbler et à maîtriser le jeu principal.

5 Clubs Pro : sous-estimés et ignorés

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Les clubs professionnels ont longtemps été cultes au sein du FIFA communauté. La nature même du mode de jeu en réunissant des groupes de joueurs, tous contrôlant un seul joueur sur le terrain, ajoute à une expérience réaliste et qui maintient les joueurs accrochés.

Malheureusement, certains fans ont souvent pensé que les Pro Clubs étaient ignorés par EA, manquant généralement des mises à jour par rapport aux autres modes, et que c’est de la FIFA le plus gros correctif nécessaire. Les menus semblent un peu bruyants et parfois la note des joueurs du jeu semble incohérente.

4 Ultimate Team : le joyau de la couronne de la FIFA et l’épine dans le flanc

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Ultimate Team est assez populaire pour se diviser en son propre jeu, mais c’est aussi la plus grande source de controverse pour le FIFA la franchise. Les joueurs ouvrent des packs, complètent des objectifs et complètent des défis afin de gagner des pièces et des joueurs ; tous visant à avoir la meilleure équipe du monde remplie de de la FIFA joueurs les mieux notés. Il est soutenu par un tournoi hebdomadaire qui permet à quiconque joue au jeu d’atteindre le sommet de de la FIFA base de joueurs en compétences.

CONNEXES: FIFA 22: Jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Malheureusement, c’est un mode de jeu qui favorise la recherche des meilleures cartes de joueur et un gameplay multijoueur généralement irritant et méta-focalisé. Ultimate Team devient très rapidement obsolète, en particulier pour les joueurs plus âgés qui ont des responsabilités. Les joueurs qui ont le temps et l’argent à dépenser sur Ultimate Team s’amuseront, mais pour le joueur de tous les jours, ce mode de jeu est un peu trop intense.

3 Matchs amicaux en ligne : bataille contre des amis

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Les matchs amicaux en ligne permettent aux joueurs de jouer contre des personnes figurant sur leur liste d’amis, avec une configuration de saison qui se déroule sur 5 matchs mais peut être gagnée en 3 matchs. Les matchs amicaux en ligne sont vraiment amusants et permettent aux amis de jouer avec les équipes qu’ils soutiennent et de s’affronter, de reconstituer des rencontres populaires au fil des ans et de découvrir des joyaux cachés dans des ligues moins connues.

Les saisons pourraient être un peu plus longues, et ce serait cool si un système de ligue pouvait être mis en place où beaucoup d’amis pourraient se rejoindre, Online Friendlies est l’un des meilleurs modes sur FIFA.

2 Saisons : Bataille en ligne

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Seasons est un mode de jeu de base qui permet aux joueurs de jouer les uns contre les autres avec n’importe quelle équipe officielle. Il y a 10 divisions, avec des joueurs commençant dans la division inférieure (10) et se battant pour se rendre à la division 1. Les joueurs peuvent choisir des équipes avec les attaquants les mieux notés ou les gardiens de but les mieux notés, ou choisir des équipes moins connues dans les 3 ou 4- région des étoiles.

Avec n’importe quelle équipe officielle disponible pour la sélection et un système de classement plus simple dans lequel les joueurs peuvent gagner du temps pour atteindre le sommet; Les saisons en ligne sont meilleures pour le joueur de tous les jours en raison de sa simplicité. Il est un peu prévisible que les joueurs choisissent toujours les meilleures équipes telles que le PSG, et il y a encore un peu de méta-dépendance de la part des joueurs, tout comme dans l’Ultimate Team.

1 Mode Carrière : le meilleur mode de la FIFA

FIFA 22 : 13 meilleurs modes, classés

Le mode carrière est l’un des modes les plus durables disponibles sur FIFAétant entré dans la série en FIFA 04. Les joueurs peuvent choisir une équipe de n’importe quelle ligue à travers n’importe quelle partie du monde et créer leur propre monde. Encourager de nouveaux joueurs à travers l’Académie des jeunes, équilibrer les attentes du conseil d’administration et le moral de l’équipe avec plusieurs compétitions tout au long de l’année. Construire une équipe qui accède à la Ligue des champions en 5 saisons, ou s’appuyer sur un super-club préétabli pour assurer sa pérennité ; les opportunités sont infinies.

Le mode carrière reçoit des mises à jour régulières d’un FIFA entrée à la suivante, et il n’est pas difficile de voir pourquoi il est si populaire. Les mises à jour qu’EA pourrait apporter au mode de jeu ne manquent jamais, mais dans l’état actuel des choses FIFA 22 c’est certainement une amélioration par rapport à plus tôt FIFA entrées avec l’inclusion de Create-a-Club, et quelques raffinements sur les fonctionnalités qui étaient boguées pendant FIFA 21.

FIFA 22 est sorti le 1er octobre 2021 et est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et Google Stadia.