AvideceWopyBalab

Liens rapides

  • Gardien de but
  • Arrière droit
  • Défenseurs centraux
  • Laisser derriere
  • Milieu droit / Ailier
  • Milieu de terrain central
  • Milieu de terrain/Ailier gauche
  • Grévistes

La Premier League anglaise n’est pas seulement la ligue de football nationale la plus regardée au monde. C’est également un favori des fans lorsqu’il s’agit de créer des builds Ultimate Team dans de la FIFA mode de jeu FUT extrêmement populaire. Après tout, l’EPL est l’endroit où bon nombre des meilleures équipes et des joueurs les plus performants exercent leur métier, ce qui se reflète par leur FIFA 22 Statistiques.


D’autre part, la popularité de la Premier League a inévitablement fait grimper les prix des meilleures cartes de joueur de cette compétition. Par exemple, l’achat d’un attaquant classé 85 à l’EPL coûtera FIFA joueurs bien plus que d’acheter un footballeur de la Liga avec les mêmes statistiques. Cela ne veut pas dire que les joueurs aux budgets serrés n’ont pas de chance. Il existe encore de nombreuses alternatives budgétaires que l’on peut acheter pour compléter son Équipe FUT de première ligue sans se ruiner.

Mis à jour le 23 juin 2022 par Maciej Grzymkowski : Avec l’arrivée de FIFA 22 sur Xbox Game Pass, le jeu se prépare pour une dernière chanson de cygne avant d’être inévitablement remplacé par la prochaine entrée dans le mastodonte d’EA Sports d’une franchise. Les joueurs qui cherchent à entrer rapidement dans le mode Ultimate Team devraient probablement concentrer leurs efforts sur la Premier League anglaise, de loin le choix le plus populaire dans FUT. Avec de nombreuses cartes à bas prix et de haute qualité disponibles sur le marché, on peut constituer une équipe décente de footballeurs qualifiés, même avec un budget serré. Cet article a été mis à jour avec des choix de cartes alternatifs pour les postes clés de gardien de but, d’arrière central, de milieu de terrain central et d’attaquant, ce qui peut aider les nouveaux arrivants à ajouter de la profondeur à leurs équipes.

Futwiz.com a été utilisé comme source pour les prix moyens des joueurs. Veuillez noter que ce chiffre fluctue souvent.

Gardien de but

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Ederson
  • Option budgétaire : Edouard Mendy
  • Choix alternatif : David De Gea

Le gardien principal de Manchester City est célèbre pour ses fréquentes gaffes, notamment avec le ballon à ses pieds. Malgré sa mauvaise prise de décision dans quelques matchs de haut niveau, cependant, Ederson ne peut pas se voir refuser le titre de meilleur gardien de but de la première division anglaise. Son plongeon noté 87 et sa statistique de réflexes 88 sont garantis pour sauver la peau de nombreux joueurs dans les moments clés de leurs matchs FUT.

Les prix d’Ederson peuvent cependant atteindre jusqu’à 35 000 pièces, ce qui pourrait être hors de la fourchette budgétaire de nombreux nouveaux joueurs. Le 83-évalué Edouard Mendy de Chelsea est une alternative possible à Ederson. Avec des réflexes solides (84) et une maniabilité décente (82), il vaut certainement plus que les 2 500 pièces dont il est actuellement au prix.

CONNEXES: Mode carrière FIFA 22: jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

David De Gea n’a pas besoin d’être présenté aux fans de football anglais. Ayant passé les dix dernières années de sa carrière à Manchester United, il est un démarreur établi et une légende du club qui peut encore réaliser des arrêts spectaculaires malgré sa longue présence dans le jeu. Dans FIFA 22, il coûte environ 7 000 pièces, ce qui est assez bon marché pour un joueur de 84 OVR avec une plongée de 86 et 87 réflexes.

Arrière droit

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Joao Cancelo
  • Option budgétaire : Ricardo Pereira

Les défenseurs modernes doivent être beaucoup plus rapides et agiles que leurs homologues du passé. Cela est particulièrement vrai pour les arrières latéraux, qui jouent un rôle essentiel dans le jeu offensif. Ils se chevauchent avec des ailiers pour briser la formation défensive de l’opposition. Joao Cancelo de Manchester City est un arrière droit de 86 OVR qui répond à toutes les exigences d’un défenseur compétent. Il est non seulement rapide, mais aussi très bon avec le ballon à ses pieds. À 20 000 pièces, il est assez coûteux pour les nouveaux joueurs, mais il devrait être atteignable après quelques heures de broyage.

CONNEXES: FIFA 22: Les plus gros correctifs dont le jeu a besoin

Ceux qui ne veulent pas débourser autant d’argent FUT sur un défenseur peuvent trouver Leicester City Ricardo Pereira être également un choix viable. Avec une note globale de 84 et un rythme de 83, il n’est pas trop loin derrière Cancelo. Plus important encore, à environ 6 500 pièces, il ne coûte qu’une fraction de ce qui est nécessaire pour acheter le joueur de Man City.

Défenseurs centraux

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleures options : Virgile van Dijk et Raphaël Varane
  • Options budgétaires : Antonio Rudiger et Christian Rosemary
  • Choix alternatifs : Joe Gomez et Ruben Dias

Virgile van Dyke est un véritable roc dans la défense de Liverpool, et les joueurs FUT peuvent toujours compter sur lui pour réparer leur ligne de fond. À 89 OVR et une cote de défense de 91, il a cependant un prix élevé de 35 000 pièces. Les joueurs avec un budget assez important peuvent vouloir obtenir Man United Raphaël Varane (86 OVR, 87 DEF) pour créer un partenariat défensif impénétrable. Ainsi, le meilleur partenariat de Premier League coûtera aux fans de FUT plus de 20 000 pièces, ce que tous les joueurs ne peuvent pas se permettre immédiatement.

de Chelsea Antonio Rüdiger (83 OVR, 84 DEF) et Christian Roméro (82 OVR, 83 DEF) de Tottenham peut être la réponse économique (environ 8 000 pièces pour les deux) à ses problèmes défensifs. À tout le moins, ils le feront jusqu’à ce que les joueurs amassent les fonds nécessaires pour financer l’achat de défenseurs centraux d’élite.

Les joueurs à la recherche d’une combinaison de vitesse et de force pourraient également envisager d’accrocher l’appariement défensif de Rubén Dias et Joe Gomez. Avec des notes globales de 87 et 82 respectivement, ils forment un duo formidable qui complète les lacunes de l’autre. À 81 rythmes, Gomez est rapide sur ses pieds, tandis que la statistique défensive de 88 de Diaz et son physique évalué à 88 fournissent un contrepoids indispensable. Les joueurs peuvent obtenir Joe Gomez pour seulement 4 000 pièces, mais devront peut-être débourser plus de 20 000 pour sécuriser Ruben Dias.

Laisser derriere

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Andrew Robertson
  • Option budgétaire : Alex Telles

L’arrière latéral écossais Andrew Robertsonjouant actuellement pour Liverpool, est connu pour ses courses sur le flanc gauche et sa grande exécution de coups de pied arrêtés, ainsi que pour son style de jeu défensif féroce. Il a tout ce qu’un manager peut attendre d’un joueur à ce poste. Avec une note globale de 87 qui combine un rythme de 84 avec une statistique défensive de 82, il vaut vraiment le prix de 27 000 pièces.

CONNEXES: FIFA 22: Meilleurs pays pour les constructions d’équipes basées sur la nationalité

Les joueurs avec des budgets plus restrictifs devraient trouver du réconfort sous la forme de Alex Tellesun arrière gauche brésilien de Manchester United. Son rythme (83) et ses capacités de passe (82) sont comparables aux statistiques d’attaque de Robertson. Bien qu’il ne soit peut-être pas aussi bon défensivement que l’Écossais, il ne coûte que 2 000 pièces, donc l’acheter devrait être une évidence pour tout amateur de FUT à la recherche d’une option immédiate d’arrière gauche.

Milieu droit / Ailier

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Mohamed Salah
  • Option budgétaire : Raphinha

Mo Salahle « roi égyptien », est actuellement en train de déchirer la Premier League, marquant des buts dans presque tous les matchs auxquels il participe. FIFA 22, ses statistiques sont vraiment impressionnantes. Avec 90 notes de rythme et de dribble, et 87 tirs, il ne fait pas mieux que Salah en termes d’ailiers de Premier League. Bien sûr, le privilège de l’avoir dans l’équipe a un coût élevé d’environ 35 000 pièces.

Chez Raphinha La note OVR de 82 est quelque peu trompeuse, car, avec 91 allures et 84 dribbles, sa statistique globale est fortement dégradée par des capacités périphériques qui n’ont pas vraiment d’importance pour un joueur offensif comme lui, comme une défense notée 49. Les joueurs FUT à la recherche d’un ailier rapide et fiable ne devraient pas hésiter à débourser 3 000 pièces sur cet homme star de Leeds.

Milieu de terrain central

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleures options : Kevin De Bruyne et Bruno Fernandes
  • Options budgétaires : Kai Havertz et Ilkay Gundogan
  • Choix alternatifs : N’Golo Kanté et Paul Pogba

Combiner les meilleurs milieux de terrain centraux de Manchester United et de Manchester City dans une seule équipe est presque impossible dans la vraie vie, mais dans FIFA Ultimate Team, les joueurs peuvent le faire assez facilement, à condition d’avoir les fonds. Pour une somme forfaitaire de 75 000 pièces, on peut obtenir Kévin de Bruyne (91 OVR, 93 PAS) et Bruno Fernandes (88 OVR, 89 PAS) pour former un duo de milieu de terrain tout droit sorti des rêves les plus fous de tout manager.

CONNEXES: Les tropes classiques de la FIFA qui ne sont plus là

Pourtant, acheter Fernandes et De Bruyne tout de suite est probablement hors de portée pour ceux qui viennent de ramasser FIFA 22 et veulent accumuler leurs pièces FUT via le jeu, plutôt que des microtransactions ou transférer des fonds de leur FIFA 21 sauve. Ces joueurs devraient se tourner vers Chelsea Kai Havertz (84 OVR) et Ilkay Gündogan (85 OVR), le substitut fiable de De Bruyne, pour former un appariement CM qui fera le travail pour seulement 18 000 pièces.

Ceux qui recherchent deux milieux de terrain très bien notés atteignables sans se ruiner ne devraient pas chercher plus loin que Chelsea. N’golo Kanté et celui de Manchester United Paul Pogba. Le duo français n’est peut-être pas le plus rapide des milieux de terrain, mais ils le compensent largement par leurs talents de passeur et leur physique. Attraper deux cartes avec des notes globales de 87 (Pogba) et 90 (Kante) pour moins de 70 000 pièces est une véritable aubaine FUT pour les joueurs souhaitant améliorer leur milieu de terrain.

Milieu de terrain/Ailier gauche

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Heung Min Son
  • Option budgétaire : Diogo Jota

Heung Min Son est l’un des joueurs les plus équilibrés de FIFA 22, ce qui explique son prix élevé de 35 000 pièces. Avec un rythme de 88, 87 au tir et une cote de dribble de 86, il est l’un des ailiers les plus complets du jeu, garanti pour engranger de nombreux buts et passes décisives dans la plupart des matchs.

de Liverpool Diogo Jota est certainement un pas en arrière par rapport au fils de Tottenham, mais il est une option de gauche très solide, d’autant plus qu’il ne coûte qu’environ 1 500 pièces sur le marché libre FUT. Avec son rythme, ses dribbles et ses notes de tir bien dans la gamme des années 80, il offrira un retour sur investissement fantastique, même pour les managers qui l’amènent simplement comme une option de banc.

Grévistes

FIFA 22 : Meilleure équipe de Premier League créée pour FUT

  • Meilleure option: Cristiano Ronaldo
  • Option budgétaire : gabriel jésus
  • Choix alternatif : Romelu Lukaku

En ce qui concerne le meilleur attaquant de Premier League, il ne peut y avoir qu’une seule réponse valable : Cristiano Ronaldo. Le fils prodigue de Manchester United est revenu au club dans les derniers jours d’août 2021, envoyant les fans dans une frénésie nostalgique. Dans FIFA 22, il est évalué à 91 OVR, avec une statistique de tir de 93, un rythme de 87 et un dribble de 88. En raison de son statut de plus grand footballeur de tous les temps, il est également le joueur le plus cher du jeu et peut coûter jusqu’à 50 000 pièces aux joueurs.

Les joueurs avec des budgets plus réalistes à la recherche d’un attaquant qui marquera beaucoup de buts devraient trouver ce qu’ils recherchent à Man City. gabriel jésus. L’attaquant brésilien est une menace sérieuse devant le but et peut traverser les défenseurs adverses avec une relative facilité, grâce à son rythme de 84 et à sa cote de dribble de 86. Il peut être ramassé pour aussi peu que 2 800 pièces.

Les attaquants de Premier League à prix abordable avec une note globale supérieure à 87 sont difficiles à combiner. Cependant, les joueurs avec un budget d’attaquant de 20 000 pièces devraient certainement envisager d’acheter Chelsea. Romelu Lukaku. L’attaquant belge est particulièrement bon au tir (coté 87) et à 84 rythme, il est plutôt rapide, surtout compte tenu du physique noté 83 de Lukaku.

FIFA 22 est disponible sur Google Stadia, Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.