AvideceWopyBalab

La position de milieu de terrain défensif central est devenue l'un des rôles les plus importants du jeu moderne. Avec de nombreuses équipes pressant aujourd'hui haut sur le terrain dans une formation 433, le milieu de terrain défensif est chargé d'une pléthore de tâches défensives pour permettre aux joueurs offensifs la liberté la plus créative et offensive possible.


CONNEXES: FIFA 22: Les défenseurs qui domineront FUT en 2022

Ce n'est pas tout ce que les milieux de terrain défensifs modernes sont censés faire, cependant, car lorsque leur équipe est en possession du ballon, le CDM aide également l'équipe à jouer par l'arrière et à faire progresser le ballon vers des zones plus offensives. Il suffit de dire; le poste de CDM est un poste important à maîtriser en termes de recrutement, car leurs performances peuvent faire ou défaire certaines équipes. Heureusement, FIFA 22a une gamme de joueurs actuels et anciens qui peuvent gagner des batailles au milieu de terrain presque seuls. Voici quelques-uns des meilleurs CDM FIFA 22a à offrir, dans l'ordre de leur note globale.

Mis à jour le 2 mai 2022 par Henry Moore : Comme pour le vrai beau jeu, FIFA 22 Ultimate Team est en constante évolution, avec de nouveaux avantages et de nouveaux coûts pour les différents systèmes que les joueurs peuvent mettre en œuvre pour gagner leurs matchs. La même chose peut être dite avec le choix du joueur, et, à mesure que le jeu a évolué, il en va de même pour certains des choix pour le meilleur CDM de FIFA 22. Qu'il s'agisse d'une nouvelle variante d'information qui a été publiée ou d'une carte spéciale qui change complètement. Ultimate Team et son marché, les joueurs doivent toujours adapter leur style s'ils veulent rester au top. En effet, avec une multitude de cartes nouvelles et spéciales proposées, il est à nouveau temps de jeter un œil aux meilleurs milieux de terrain défensifs du mode Ultimate Team de FIFA 22.

14 Matteo Guendouzi (Version générique d’hiver)

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Alors que sa carrière à Arsenal a peut-être échoué en raison d'une série d'arguments avec le manager Mikel Arteta, Matteo Guendouzi a montré sa valeur en France, dirigeant le milieu de terrain d'une solide équipe marseillaise. Cela se reflète dans son Winter Wildcard noté 86, qui, avec ses taux de travail élevés / élevés et son prix abordable, est un pick-up sous-estimé pour la position CDM de tout joueur.

C'est vraiment la combinaison du physique et du dribble qui fait de cette carte quelque chose de spécial. Parfait pour une formation 433, où il est censé prendre le ballon de la défense et le déplacer rapidement sur le terrain. Ajoutez le prix incroyablement bon marché de cette carte, qui se vend entre 50 000 et 80 000 pièces, et les joueurs ont eux-mêmes un choix CDM fantastique.

13 Franck Yannick Kessie (version briseurs de règles)

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Frank Kessie a connu une saison exceptionnelle pour l'AC Milan, alors qu'ils cherchent à vaincre leurs rivaux locaux pour remporter la ligue. Cette saison a vu Kessie recevoir un certain nombre de superbes cartes, mais aucune n'est meilleure que celle de Rulebreakers, notée 87. Avec des statistiques de défense fantastiques et une plage de passes impressionnante, c'est une carte que les joueurs ne voudront pas manquer.

Avec une seule de ses six statistiques principales inférieure à 80, Kessie est un joueur polyvalent. Avec 86 passes et 85 en défense, il est le parfait CDM moderne. Ajoutez son prince alléchant et bas au mélange, qui coûte actuellement moins de 30 000 sur toutes les plateformes, il est le CDM parfait pour s'associer à n'importe quel milieu de terrain de Serie A.

12

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

La carrière de joueur de Gennaro Gattuso est surtout connue pour deux choses : il faisait partie de l'une des plus grandes équipes de l'AC Milan de tous les temps et il avait un tempérament notoire, qui se reflète dans FIFA 22 par sa statistique d'agression presque maximale de 96.

C'est l'agressivité de Gattuso qui a fait de lui un joueur si spécial, car les milieux de terrain adverses craindraient de se heurter à lui. L'agressivité de l'Italien se reflète bien dans Ultimate Team – car même s'il ne participera à aucun combat dans le jeu – il chargera sur le terrain, faisant des tacles, remportant des duels et recyclant la possession dans les zones étendues ou les attaquants.

11 N’Golo Kanté – Le meilleur de N’Golo Kanté

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

N'Golo Kanté figure sur cette liste en tant que joueur actuel avec une carte de base, ce qui en dit long sur la qualité du Français depuis la célèbre saison victorieuse de Leicester City.

Avec 97 Endurance et un taux de travail défensif élevé, Kanté est une option parfaite pour les équipes qui ont besoin d'un CDM assidu qui peut à lui seul couvrir de vastes zones du terrain pour étouffer l'élan de l'opposition et empêcher les contre-attaques. Après tout, il y a une raison pour laquelle les fans et les admirateurs de Kanté ont inventé l'expression « 70% de la Terre est recouverte d'eau, le reste par N'golo Kanté ».

dix (version des briseurs de règles)

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Casemiro est un autre joueur actif sur cette liste, même si c'est la version Rulebreakers de sa carte qui fait la différence. Le milieu de terrain brésilien expérimenté a commencé sa carrière professionnelle à São Paulo avant de rejoindre le Real Madrid en 2013, où il est resté depuis – sauf prêt à Porto en 2014.

La carte Rulebreakers de Casemiro met l'accent sur sa capacité de tir, lui donnant une incroyable puissance de tir de 97 et 94 de tir long. Cependant, cela ne semble pas avoir tenté beaucoup de monde, car la carte de Casemiro est très bon marché par rapport aux autres CDM de cette liste, ce qui en fait une excellente option budgétaire.

9

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Pep Guardiola est surtout connu pour son travail de manager plutôt que pour son illustre carrière de joueur, ce qui illustre à quel point son passage dans le domaine technique a été impressionnant.

CONNEXES: FIFA 22: Les attaquants qui domineront FUT en 2022

En tant que joueur, Guardiola a mis l'accent sur les aspects de jeu de balle de la position de milieu de terrain défensif en jouant dans le soi-disant rôle de quart-arrière où il s'asseyait profondément et cinglait sur tout le terrain à partir de positions centrales. Cette capacité à répartir les passes avec une précision effrayante est ce qui rend Guardiola si efficace dans FIFA 22, car il peut transformer la défense en attaque dans une instance.

8 Claude Makelele

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Claude Makélélé est l'un des acteurs, sinon le plus influent du XXIe siècle. Le milieu de terrain français a rejoint la Premier League à une époque où presque toutes les équipes jouaient avec deux milieux de terrain centraux, souvent dans une formation 442, et sont parties cinq ans plus tard avec presque toutes les équipes utilisant un milieu de terrain à trois à la place. Ce changement de forme au milieu de terrain est en grande partie dû à l'efficacité de Makélélé à jouer dans un rôle de milieu de terrain défensif profond, une position qui est maintenant connue sous le nom de «rôle de Makélélé».

Le Français serait assis juste devant le couple d'arrière central, agissant essentiellement comme un bouclier protecteur pour la ligne de fond, que les équipes adverses ont trouvé incroyablement difficile à briser. Chez Makélélé FIFA 22 les statistiques reflètent parfaitement sa position influente, ce qui en fait un excellent choix pour les équipes qui souhaitent que leur CDM se concentre sur un peu plus que la défense.

7 Michel Essien

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Michael Essien a joué pour Chelsea en même temps que Makélélé, ce qui, sans surprise, en a fait une équipe brutalement difficile à affronter, car les équipes adverses n'avaient pratiquement aucun espoir de gagner des batailles au milieu de terrain – en particulier avec Frank Lampard étant le troisième milieu de terrain.

Alors que Makélélé se concentrait sur la défense et que Lampard cherchait à marquer des buts, Essien serait le cheval de bataille de l'équipe, chargeant sur le terrain pour aider à la transition de la défense à l'attaque tout en faisant sa part dans les deux phases. Le Ghanéen est fait pour ça FIFA 22avec ses taux de travail défensifs et offensifs élevés et 94 Endurance lui permettant de voler autour du terrain pendant 90 minutes.

6 Emmanuel Petit

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Emmanuel Petit est le troisième joueur français de cette liste, ce qui montre à quel point le pays a été bon et a généré des milieux de terrain de grande qualité au fil des ans. Petit est un milieu de terrain défensif très complet en FIFA 22illustré par le fait qu'il a une statistique de 90 en passes courtes, en tacle debout, en interceptions et en tirs longs.

Petit a également des taux de travail défensifs et offensifs élevés, ce qui peut souvent le voir se mettre en position de tir. Petit n'a pas marqué de buts trop souvent au cours de sa carrière de joueur, bien qu'il ait trouvé le chemin des filets lors de la victoire de la France en Coupe du monde 1998 contre le Brésil.

5 Franck Rijkaard

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Le milieu de terrain néerlandais Frank Rijkaard met l'accent sur l'élément défensif du milieu de terrain défensif. Toutes les statistiques défensives clés de Rijkaard se situent autour de la barre des 90, ce qui peut rendre très difficile pour les équipes adverses d'atteindre les défenseurs centraux.

CONNEXES: Mode carrière FIFA 22: jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Après sa carrière de joueur, Frank Rijkaard a poursuivi une brillante carrière de manager, en particulier à Barcelone où il a mené l'équipe à cinq trophées et a joué un rôle important dans le développement de .

4 Allan (version anniversaire)

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Ce fut une saison à oublier pour Everton, alors qu'ils continuent de chuter de plus en plus bas dans le tableau de la Premier League. Cela n'a pas empêché Allan de fêter son anniversaire avec l'une des meilleures cartes CDM FIFA 22 a à offrir. Cette carte d'anniversaire combine des statistiques incroyablement élevées à tous les niveaux, avec la chimie qu'apporte un joueur de Premier League et un joueur brésilien.

Avec 90 en défense et 85 en rythme, ainsi que des taux de travail défensifs élevés, Allan apparaît souvent comme la dernière ligne de défense contre les contre-attaques rapides. Combinez cela avec une gamme impressionnante de passes et la capacité de marquer des buts à distance et cette carte est un sérieux prétendant au titre de FIFA 22 meilleur MDP.

3 Lothar Matthaus

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

se différencie des autres joueurs de cette liste car, tout au long de sa carrière, Matthäus a été une menace de but constante qui arrivait tard dans la surface pour terminer des centres ou effectuer des passes complètes. La combinaison de solidité défensive et de prouesses offensives de l'Allemand n'est pas passée inaperçue FIFA 22 joueurs, car il est le joueur le plus cher de cette liste.

Lothar Matthäus a eu une carrière de joueur légendaire au niveau des clubs et des pays, qui a été couronnée lorsqu'il a été capitaine de l'Allemagne de l'Ouest lors de leur victoire en Coupe du monde de 1990 contre l'Argentine, qui était la dernière Coupe du monde avant la réunification de l'Allemagne de l'Ouest et de l'Est.

2 Joshua Kimmich (version tête d’affiche)

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

Bien qu'il s'agisse d'une carte Headliner, le fait que Kimmich soit l'un des joueurs les mieux notés de cette liste, devant les légendes du passé, montre à quel point le joueur est devenu important pour le Bayern Munich et l'Allemagne. En plus d'excellentes statistiques défensives et de 96 Endurance, Kimmich possède des attributs de passe fantastiques qui lui permettent de choisir des coéquipiers de partout sur le terrain tout en étant capable de briser les lignes défensives d'un seul coup de pied.

Le taux de travail offensif élevé et le taux de travail défensif moyen de Kimmick en font un choix risqué pour jouer en tant que CDM solitaire, ce qui est dommage, bien que l'Allemand puisse faire des merveilles dans un double pivot avec un joueur plus défensif à ses côtés.

1 FIFA 22 version jouet

FIFA 22 Ultimate Team : Les 14 meilleurs CDM pour Ultimate Team

À la fois le mieux noté et clairement le meilleur CDM FIFA 22 a à offrir, la version Équipe de l'année de N'Golo Kanté ajoute un tout autre niveau à la sélection CDM d'Ultimate Team, mais uniquement pour les joueurs qui ont de l'argent, bien sûr.

Avec une seule de ses six statistiques principales tombant en dessous de 90, cette carte, qui a été publiée pour célébrer l'année incroyable que Kanté a eue pour Chelsea et la France, est une centrale électrique au milieu de terrain qui couvre chaque brin d'herbe. Gagner des tacles avec ses 96 en défense, puis jouer avec une précision d'un centimètre à travers des balles vers des attaquants quelques secondes plus tard, cette carte est quelque chose de spécial. Le seul inconvénient est son prix, mais, si cela peut être surmonté, c'est vraiment un incontournable.

FIFA 22 est maintenant disponible pour PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5.