AvideceWopyBalab

Le poste de milieu de terrain offensif central, également connu sous le nom de numéro 10, est quelque peu passé de mode ces dernières années. Avec la montée du gegenpressing et des formations 433, de nombreuses équipes préfèrent jouer avec deux numéros 8 à la place, qui devraient faire beaucoup plus pour l'équipe qu'un numéro 10 traditionnel. Par la suite, le rôle du numéro 10 a été qualifié de « luxe ». « position de certaines personnes.


CONNEXES: FIFA 22: Les défenseurs qui domineront FUT en 2022

Tout au long de l'histoire du sport, cependant, certains des meilleurs joueurs de tous les temps ont occupé le poste de CAM, et des équipes entières ont été construites autour du concept de jouer à travers un joueur vedette dans le rôle du numéro 10. Pour ceux qui recherchent une FAO de qualité dans FIFA 22 Ultimate Team, voici les meilleurs du jeu par ordre de classement.

Mis à jour le 6 mai 2022 par Henry Moore: FIFA 22 Ultimate Team est une expérience en constante évolution, avec de nouvelles méta et tactiques entrant sur le terrain de jeu chaque semaine. Cette nature en constante évolution n'est augmentée que par le barrage constant de nouveaux joueurs et de cartes ajoutés à la base de données du jeu. Ainsi, un peu plus de six mois après la sortie du jeu, il est important d'examiner certains des nouveaux joueurs ajoutés à Ultimate Team. En effet, alors que les numéros 10 traditionnels ont peut-être perdu de leur popularité dans le beau jeu, ils sont toujours aussi cruciaux dans FIFA, alors voici quelques-uns des meilleurs CAM de FIFA 22 Ultimate Team.

13 Christopher Nkunku (version tête d’affiche)

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Christopher Nkunku du RB Leipzig a explosé cette saison, mettant en valeur tous les traits que chaque manager recherche dans le milieu de terrain offensif moderne. Qu'il s'agisse de presser, de passer ou de marquer, la version Headliner de Nkunku est sûrement l'un des meilleurs CAM de FIFA 22.

Les prouesses de Nkunku viennent du fait qu'il est en quelque sorte un joueur hybride. Travaillant à la fois comme milieu de terrain et comme attaquant avec 90 passes et 84 tirs, cette carte est digne de la saison fantastique que le Français a eue. Dans l'ensemble, bien qu'il ne puisse pas se comparer aux Peles de ce monde, cette carte est un ajout impressionnant et abordable à n'importe quelle équipe.

12 Thomas Muller (version MOTM de la Ligue des champions)

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Image de constance, Thomas Muller est un pilier de l'équipe du Bayern Munich depuis plus d'une décennie. Pendant ce temps, il a constamment accumulé des buts et des passes décisives, ne perdant apparemment jamais la forme. Joueur curieux, Muller défie presque la position, mais, dans FIFA 22 Ultimate Team, il est l'un des meilleurs CAM proposés.

La version Champions League Man of The Match de Muller, qui est disponible pour environ 50 000 pièces, fournit des buts, des passes décisives et des dribbles, faisant de Muller un joueur polyvalent. Tout comme l'homme lui-même, si les joueurs recherchent la valeur, c'est le choix à faire.

11 Socrate

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Sócrates est un joueur effrayant à affronter, en particulier à l'extérieur de la surface. Avec 90 passes courtes, 93 tirs longs et un énorme 97 sang-froid, les équipes adverses ne peuvent pas permettre à Sócrates d'avoir le ballon à tout moment sur le bord de la surface, car il pourra bientôt trouver un coéquipier ou même le fond du filet. .

Sócrates a joué pour plusieurs clubs brésiliens tout au long de sa carrière, notamment Corinthians, Flamengo et Santos. Il a également fait 60 apparitions pour l'équipe nationale du Brésil, marquant 22 buts.

dix Michel Laudrup

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Michael Laudrup est une excellente option pour briser les équipes qui jouent avec un bloc bas, grâce à ses 94 Vision, 91 Short Pass et 92 Ball Control qui peuvent le voir débloquer facilement une défense. En plus de la position de numéro 10, Laudrup est bien équipé pour jouer sur les deux ailes, en particulier sur l'aile droite, où ses 93 centres peuvent causer de sérieux problèmes à l'opposition.

Michael Laudrup a joué pour certains des meilleurs clubs européens au cours de sa carrière, notamment Barcelone, le Real Madrid et la Juventus. Il s'est également fait un nom dans la gestion et a mené de manière impressionnante Swansea City à une place dans la première moitié de la Premier League, tout en remportant une victoire en Coupe de la Ligue.

9 Juan roman riquelme

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Juan Román Riquelme est sans aucun doute l'un des joueurs « de luxe » du poste de milieu de terrain offensif central, car son taux de travail défensif bas et sa conscience défensive de 22 signifient qu'il n'aidera pas trop les joueurs défensivement. Pourtant, Riquelme est une excellente option pour construire une attaque car il possède certains des meilleurs attributs d'attaque du jeu, en particulier en termes de dribble, ce qui le rend difficile à arrêter.

8

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

En 2007, Kaká était confortablement le meilleur joueur du monde, après avoir battu le duo de Messi et Ronaldo pour le Ballon d'Or. Par conséquent, beaucoup de gens pensaient qu'il deviendrait l'un des plus grands joueurs brésiliens de tous les temps lorsqu'il a déménagé au Real Madrid quelques années plus tard. Malheureusement, la carrière de Kaká ne s'est pas déroulée de cette façon, car il a eu du mal à retrouver sa forme de 2007.

CONNEXES: FIFA 22: Les attaquants qui domineront FUT en 2022

Pourtant, seules les années de pointe de Kaká comptent pour sa carte Ultimate Team, ce qui en fait l'une des meilleures de la position CAM. Le rythme effréné du Brésilien est son principal atout, lui permettant de percer les lignes adverses et de se placer derrière la défense en un éclair.

7 Ronaldinho

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Ronaldinho n'a peut-être jamais atteint le but ou aidé des joueurs comme Messi, Pelé ou Ronaldo – mais lorsqu'on le juge du point de vue du divertissement – beaucoup de gens considèrent Ronaldinho comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps.

Le Brésilien a rendu tout ce qu'il faisait facile sur le terrain, un atout qui peut être attribué à ses débuts dans le futsal et le football de plage. L'admiration que les fans ont pour Ronaldinho se voit clairement dans son prix Ultimate Team, car il coûte presque 3 000 000 de pièces sur PC.

6 (TOTY Mention Honorable Version)

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

La saison de Manchester United a été une saison à oublier, avec des changements de direction et des conflits dans les vestiaires limitant le succès du géant anglais. Cela n'a pas empêché Bruno Fernandes d'être l'un des meilleurs CAM de FIFA 22. Plus précisément, sa mention honorable de l'équipe de l'année offre une alternative moins chère et souvent tout aussi efficace aux légendes de cette liste.

Bruno apporte tout ce dont on a besoin dans un milieu de terrain offensif et, bien que manquant de rythme, il peut marquer une pléthore de buts avec son tir à 90. Avec environ 200 000 pièces sur console, Bruno est une option abordable si les joueurs recherchent un CAM d'élite. Ajoutez ses liens de chimie et les joueurs ont un vrai bijou entre les mains.

5 Kevin De Bruyne (version de signature de signature)

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Kevin De Bruyne est l'un des rares joueurs de cette liste à jouer encore activement aujourd'hui, ce qui témoigne de la performance du Belge à Manchester City. La signature de signature de De Bruyne fait grimper sa note de base à un impressionnant 93 et ​​lui donne des attributs presque parfaits, notamment 96 Vision, Crossing et Short Pass.

De Bruyne est un excellent choix pour ceux qui exigent un travail acharné de leurs CAM, car son taux de travail défensif et son taux de travail offensif sont élevés.

4 Roberto Baggio

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Roberto Baggio est beaucoup plus proche de l'extrémité Riquelme du spectre du rythme de travail que De Bruyne, mais le contrôle complexe du ballon de l'Italien, ses passes intelligentes autour de la surface et sa menace constante de but le rendent difficile à regarder au-delà. Comme Ronaldinho, Baggio a des mouvements de compétence 5 étoiles, ce qui en fait un plaisir à contrôler sur le terrain.

Baggio a passé toute sa carrière de joueur en Italie, où il a joué pour l'AC Milan, l'Inter Milan et la Juventus, entre autres équipes italiennes.

3 Zinedine Zidane

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

On se souviendra peut-être toujours mieux de Zinedine Zidane pour le dernier match de sa carrière où il a donné un coup de tête à lors de la finale de la Coupe du monde 2006, même si c'est son incroyable carrière de joueur qui a fait de lui l'un des plus grands noms de l'histoire du sport.

CONNEXES: FIFA 22: meilleures équipes à utiliser sur les saisons, classées

Zidane n'était en aucun cas un buteur prolifique, mais les équipes craignaient de se heurter au Français car il pouvait presque à lui seul gagner des batailles au milieu de terrain. Sa domination au centre du parc est ce qui rend Zidane si précieux dans Ultimate Team également, car ses statistiques bien équilibrées le rendent facile à contrôler et difficile à trouver contre les faiblesses.

2

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Maradona est l'un des rares noms plus grands que Zidane, avec à la fois ses capacités alléchantes sur le terrain et ses bouffonneries choquantes qui en font l'un des plus grands noms de tout le sport.

de Diego Maradona FIFA 22 La carte est l'une des meilleures du jeu, car les 97 finitions, 98 dribbles et 98 équilibre de l'Argentin permettent aux joueurs de trouver facilement de l'espace, puis de trouver le fond du filet avec lui. À tel point que les joueurs se retrouveront souvent à recréer le célèbre but de Maradona contre l'Angleterre lors de la Coupe du monde 1986 … celui qu'il a marqué avec son pied, c'est-à-dire.

1 Peau

FIFA 22 Ultimate Team : Les meilleurs CAM de Ultimate Team

Jusqu'à ce que Messi et Ronaldo aient atteint leur apogée, Pelé était presque unanimement considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, Diego Maradona étant l'un des rares noms jamais proposés comme prétendant. Par conséquent, il n'est pas surprenant que la carte CAM classée 98 de Pelé soit l'une des plus chères du jeu, avec des frais d'environ 6 000 000 de pièces actuellement payés.

Avec 95 accélérations, 98 finitions et des mouvements de compétence 5 étoiles, il peut souvent sembler impossible d'arrêter le légendaire Brésilien face à lui, et capable de vaincre toute opposition en l'utilisant.

FIFA 22 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.