AvideceWopyBalab

Il existe différents types de prises de vue dans FIFA 23avec le flair, la puce et la finesse étant les plus couramment utilisés en plus du coup de base éprouvé. Cependant, il y a des moments où aucune des techniques de prise de vue susmentionnées ne correspond tout à fait à la situation, c’est là que le bien nommé Power Shot commence vraiment à prendre tout son sens.


CONNEXION: FIFA 23: Comment configurer le jeu croisé

Comme son nom l’indique, le Power Shot permet aux joueurs d’augmenter considérablement la quantité de puissance qu’ils mettent derrière leurs tirs, ce qui peut rendre beaucoup plus facile de marquer à distance ou de faire exploser le ballon sur le gardien de but si rapidement qu’ils n’ont pas le temps. réagir. Ce guide vous expliquera à la fois comment et quand effectuer une prise de vue en puissance dans FIFA 23.


Comment effectuer un Power Shot dans FIFA 23

FIFA 23 : Comment effectuer un Power Shot

Afin d’effectuer un power shot en FIFA 23les joueurs devront tenir les boutons d’épaule gauche et droit tout en appuyant sur le bouton de tir. Lorsque vous jouez avec un contrôleur PlayStation et des commandes par défaut, cela signifie maintenir L1 et R1, puis utiliser Circle pour tirer, tandis que ceux sur Xbox devront à la place maintenir LB et RB, puis appuyer et maintenir le bouton B pour allumer leur tir comme d’habitude. .

FIFA 23 : Comment effectuer un Power Shot

Si cela est fait correctement, la caméra commencera à zoomer un peu sur le joueur qui est en possession, auquel cas les joueurs devront utiliser le stick analogique droit pour viser leur tir. Contrairement aux tirs réguliers, ils ne recevront aucune assistance et devront donc viser avec précision s’ils veulent tirer sur la cible. C’est en fait assez simple, même si cela peut prendre un peu de pratique pour être pleinement maîtrisé.

Quand utiliser les Power Shots dans FIFA 23

FIFA 23 : Comment effectuer un Power Shot

Malheureusement, la puissance supplémentaire fournie par Power Shots a un prix, l’animation de liquidation prenant sensiblement plus de temps que celles utilisées pour les autres types de prises de vue. Cela signifie que les défenseurs centraux de l’opposition ont un peu plus de temps pour placer un tacle ou un bloc, de sorte que les joueurs doivent généralement éviter d’utiliser Power Shots à moins qu’ils n’aient un mètre ou deux d’espace autour d’eux.

FIFA 23 : Comment effectuer un Power Shot

Le meilleur moment pour utiliser un Power Shot est lorsque le joueur sur le ballon est propre mais n’a pas le rythme nécessaire pour dépasser les défenseurs pour entrer dans la zone. C’est assez souvent le cas lorsque vous jouez avec de nombreux FIFA 23les meilleurs joueurs offensifs comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Robert Lewandowski et Harry Kane ; aucun d’entre eux n’est particulièrement rapide ces jours-ci.

FIFA 23 : Comment effectuer un Power Shot

Les joueurs doivent également garder à l’esprit que les Power Shots peuvent être mis en file d’attente pendant que la balle est retirée des airs ou lorsqu’un joueur court sur une balle en profondeur ou en frappe, minimisant efficacement l’impact néfaste de l’animation de liquidation prolongée. . Cela inclut lorsqu’un joueur envoie le ballon vers le bas ou après qu’il a lancé le ballon vers le haut pour se lancer dans une volée en utilisant le bouton R3.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.