AvideceWopyBalab

Avec 31 titres de Bundesliga depuis la première saison de la compétition en 1963, aucune équipe allemande n’est plus performante que le Bayern Munich. Le triomphe de la saison dernière a marqué le dixième titre de champion consécutif du club, le numéro neuf sortant de l’équipe ayant été le meilleur buteur de la division au cours de toutes les saisons sauf trois de la décennie de domination du club.


CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-2-3-1

Cependant, sans numéro neuf reconnu, le Bayern se retrouve désormais à se précipiter vers l’inconnu, ce qui en fait une proposition intéressante pour FIFA 23 joueurs. Après tout, le club abrite toujours de nombreux grands joueurs, mais trouver la meilleure formation pour utiliser pleinement leurs talents sera un élément important de tout succès qui FIFA 23 les joueurs peuvent trouver.


La meilleure formation pour le Bayern Munich dans FIFA 23

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour le Bayern Munich

Avec Robert Lewandowski en train de déchirer la Liga, le Bayern n’a plus vraiment d’attaquant de haut niveau, ce qui peut rendre un peu difficile la recherche d’une formation offensive décente pour les joueurs. Certains peuvent décider d’opter pour un système de faux 9 plus lourd au milieu de terrain, mais, avec Mané capable de jouer comme avant-centre dans FIFA 23le défaut du club 4-2-3-1 Large La formation est sans doute la meilleure option disponible.

Le meilleur départ 11 pour le Bayern Munich dans FIFA 23

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour le Bayern Munich

En raison de son rythme fantastique et de ses statistiques de finition, jouer Crinière à travers le centre est un peu une évidence, tout comme l’aide du roi Thomas Muller juste derrière lui. Jouer Mané en haut résout également un autre problème, car cela libère la position de milieu de terrain gauche pour que l’un de Sané et Coman puissent entrer. Compte tenu du rythme supérieur et des compétences de dribble de ce dernier et de sa note globale plus élevée, Coman est à peu près le meilleur choix. Le poste de milieu de terrain droit est un peu plus facile à pourvoir, avec Gnabry étant la seule option viable sauf pour jouer Sané hors de position.

CONNEXES: FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour le PSG

Comme Gnabry, il est difficile de voir le passé Goretzka et Kimmich pour les positions centrales, car les deux sont parmi les meilleurs milieux de terrain centraux de FIFA 23. Derrière eux, une paire de défenseurs centraux De Ligt et Hernandez sera très difficile à franchir, alors que Davies et Maraoui sont les choix idéaux pour les positions d’arrière. Enfin Manuel Neuerle statut de l’un des FIFA 23Les meilleurs gardiens de but veillent à ce que sa place entre les bâtons reste en sécurité pendant au moins un an.

Tactiques et instructions

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour le Bayern Munich

En ce qui concerne la tactique, les joueurs voudront opter pour un style défensif équilibré et un jeu de construction équilibré, tandis que la création de chance devrait généralement être construite autour de passes directes. Étant donné que Mané n’est pas aussi bon dans les airs que certains FIFA 23Les attaquants les mieux notés, les joueurs devraient limiter la largeur de leurs attaques à environ 60, car, selon toute vraisemblance, ils vont de toute façon couper à l’intérieur avec leurs joueurs larges.

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour le Bayern Munich

Pour les instructions, Mané devrait rester central et fonctionner comme un faux neuf, lui permettant de venir un peu plus loin et de se placer à côté de Müller de temps en temps. En parlant de Müller, il devrait être chargé de rester en avant et autorisé à se déplacer librement afin de conserver son endurance et d’exploiter toutes les poches d’espace qui commencent à se former plus tard dans le match. Coman et Gnabry devraient être invités à couper à l’intérieur, tandis que les arrières latéraux devraient être autorisés à se joindre aux attaques et à se chevaucher avec les joueurs devant eux chaque fois qu’ils le font.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.