AvideceWopyBalab

Avec Messi, Mbappé et Neymar, le PSG compte trois des joueurs les mieux notés de FIFA 23. Ce jour-là, le trio est à peu près imparable et, jusqu’à présent cette saison, il semble que la plupart des jours leur appartiennent. Dans cet esprit, il est facile de comprendre pourquoi tant de joueurs souhaitent jouer en tant que champions de France lors de l’édition de cette année de FIFA.


CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-3-3

Malgré leur excellence offensive, l’équipe du PSG est assez pauvre en talents, ce qui signifie que les joueurs devront réfléchir attentivement à la meilleure façon d’utiliser les outils à leur disposition. Trouver la meilleure formation et le onze de départ du PSG en FIFA 23 peut vraiment faire la différence entre le succès et l’échec, et donc les joueurs voudront certainement le faire s’ils envisagent de dominer les Parisiens.


La meilleure formation pour le PSG dans FIFA 23

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour le PSG

Trouver un système pouvant accueillir Neymar, Mbappé et Messi est extrêmement important pour ceux qui envisagent d’utiliser le PSG dans FIFA 23. Heureusement, il existe de nombreuses options intéressantes, mais la plus polyvalente est probablement la 4-3-3 Attaque formation, qui offre au trio talentueux beaucoup d’espace dans lequel travailler sa magie, tout en veillant à ce que le milieu de terrain ne soit pas dépassé ou ne laisse la défense trop exposée.

Le meilleur départ 11 pour le PSG dans FIFA 23

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour le PSG

Bien que le PSG ait l’un des meilleurs onze de départ de nos jours, il n’offre pas grand-chose en termes de profondeur d’équipe, ce qui signifie que l’équipe se choisit pratiquement elle-même. Neymar, Mbappéet Messi occupent évidemment les trois premières places, tandis que Verratti est la meilleure option chez CAM. Juste derrière lui, Fabien et Soler occuper les deux postes de milieu de terrain central et devrait faire un travail assez décent en protégeant la ligne de fond.

CONNEXES: FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Liverpool

En parlant de défense, c’est le seul domaine du terrain où les joueurs auront de vraies décisions à prendre. Marquinhos et Juge sont évidents et Mendès à peu près les bords de la position d’arrière gauche, mais choisir Kimpembe ou Ramos aux côtés de Marquinhos est un peu moins clair. Kimpembe est sans doute le choix le plus intelligent cependant, en raison du rythme et de la physique inférieurs de Ramos. Comme les deux sont parmi les meilleurs gardiens de but de FIFA 23les joueurs ne peuvent pas vraiment se tromper avec Donnarumma ou Navas, mais DonnarummaLes stats supérieures de plongeon et de coups de pied lui donnent à peu près l’avantage.

Tactiques et instructions

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour le PSG

En ce qui concerne la défense, les joueurs doivent opter pour un style équilibré sans trop de largeur, tandis que pour l’attaque, ils doivent opter pour un jeu de construction rapide et des courses vers l’avant pour créer de la chance. Étant donné le talent des trois premiers, les passes directes peuvent également fonctionner, mais la plupart des joueurs préféreront probablement exploiter leur rythme en attaque à moins qu’ils n’aiment passer devant les défenseurs adverses en utilisant des mouvements de compétence.

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour le PSG

En ce qui concerne les instructions, Neymar et Messi doivent rester en avant, couper à l’intérieur et viser à se placer derrière la défense, tandis que Mbappé doit être chargé de rester au centre et de se placer derrière. Quant au milieu de terrain, Verratti devrait pouvoir se déplacer librement pour exploiter l’espace créé par les attaquants, tandis que l’un des deux derrière lui restera idéalement en arrière pendant que l’équipe attaque. Les joueurs peuvent également souhaiter que les deux arrières latéraux se joignent à l’attaque et se chevauchent avec les ailiers, ce qui devrait aider à créer un peu plus d’espace.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.