AvideceWopyBalab

Sans Pep Guardiola et Manchester City, Jurgen Klopp et son équipe de Liverpool auraient probablement remporté beaucoup plus d’argenterie nationale au cours des cinq dernières années environ. Malgré le manque d’argenterie de l’équipe, ils restent l’une des équipes les plus divertissantes à regarder sur le terrain de football et l’une des meilleures équipes à jouer comme dans FIFA 23.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures formations à utiliser en ligne

Malheureusement, cependant, ceux qui recherchent les meilleures formations et tactiques de Liverpool vont devoir faire un peu de peaufinage, car le départ de Sadio Mané et l’incapacité du club à remédier de manière adéquate au manque de profondeur au milieu de terrain ont fait une différence notable. à la performance de l’équipe dans FIFA 23. Ce guide vous expliquera comment réparer les choses.


La meilleure formation pour Liverpool dans FIFA 23

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Liverpool

Avec l’épuisement absolu, le manque de profondeur du milieu de terrain de Liverpool est l’une des principales raisons des difficultés du club au début de la saison 22-23, donc trouver une formation pour masquer ces lacunes devrait figurer en bonne place sur les listes des joueurs. Il se trouve que le 5-3-2 Maintien La formation est parfaite pour cela, car elle diminue non seulement la dépendance de l’équipe à la domination du milieu de terrain, mais permet également aux joueurs de tirer le meilleur parti de Salah et Trent Alexander-Arnold tout en couvrant simultanément certaines des limitations défensives de ce dernier.

Le meilleur départ 11 pour Liverpool dans FIFA 23

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Liverpool

Malgré son début de saison difficile, Darwin Nunes‘ la taille, le rythme et la puissance en font un choix facile pour le poste d’attaquant gauche, tout en ne jouant pas Salah à ses côtés serait criminel même s’il lui fallait aussi un peu de temps pour vraiment démarrer. Derrière eux, Diaz et Thiago peut fournir une saine combinaison d’industrie et de créativité et Fabinho peut faire ce qu’il fait le mieux : interrompre le jeu et protéger la défense.

CONNEXES: FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Manchester United

Les six arrières de Liverpool se choisissent presque eux-mêmes, la seule vraie question étant de savoir lequel de Gomez et Konate peut rejoindre Robertson, Van Dijk, Matip, Alexandre-Arnoldet Alisson dans le 11 de départ. En étant un tout petit peu plus rapide, Gomez obtient le feu vert devant le Français, bien qu’il n’y ait vraiment pas grand-chose entre la paire quand tout est dit et fait.

Tactiques et instructions

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Liverpool

Tout comme Manchester City, Liverpool est tout aussi efficace sur le ballon que dessus grâce à ses impressionnantes capacités de pressing. Cependant, les joueurs doivent limiter cela uniquement après la perte de possession, afin d’éviter de brûler trop d’énergie en essayant de récupérer le ballon. Le jeu de construction lent convient également à Liverpool et à la formation 5-3-2, car les joueurs devraient avoir très peu de mal à garder le ballon dans les deux premiers tiers du terrain.

FIFA 23: La meilleure formation et le 11 de départ pour Liverpool

En ce qui concerne les instructions, les joueurs voudront que Nunez agisse comme un homme cible afin de tirer le meilleur parti des livraisons meurtrières fournies par Robertson et Alexander-Arnold, qui devraient tous deux être encouragés à rejoindre l’attaque pendant que l’équipe est en possession. Salah, d’autre part, devrait être invité à se placer derrière et à dériver, car cela permettra aux joueurs d’utiliser son rythme incroyable. Diaz peut également dériver largement, tandis que Fabinho devrait rester en arrière pendant que l’équipe attaque.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.