AvideceWopyBalab

Non seulement Manchester City est le champion en titre de la Premier League, mais, après la signature de l’irrésistible attaquant Erling Haaland l’été dernier, l’équipe de Pep Guardiola est désormais également la favorite pour le trophée de la Ligue des champions de cette saison. Avec ces choses à l’esprit, il n’est pas étonnant que Manchester City soit l’une des équipes les plus populaires de FIFA 23.


CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-2-3-1

Contrairement à certains autres clubs de FIFA 23les joueurs n’ont pas vraiment besoin de faire grand-chose pour que City joue à son meilleur, avec quelques ajustements et changements dans la formation et les instructions données à certains joueurs tout ce qui est nécessaire pour les transformer d’une grande équipe en une équipe imparable. Voici comment.


La meilleure formation pour Manchester City dans FIFA 23

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour Manchester City

Tout comme leurs rivaux transurbains Manchester United, City n’a pas vraiment trop de joueurs attaquants qui utilisent toute la largeur du terrain. Dans cet esprit, les joueurs devraient envisager d’opter pour un 4-2-3-1 étroit formation, car cela leur permettra de jouer avec les forces de joueurs comme Bernardo Silva et Phil Foden, qui sont tous deux mieux adaptés au poste de CAM qu’ils ne jouent sur les ailes.

Le meilleur départ 11 pour Manchester City dans FIFA 23

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour Manchester City

Pour la plupart, les 11 premiers de City se sélectionnent pratiquement, avec Haaland, De Bruyne, Silva, Rodri, Marcheur, Dias, Laporte, j’annuleet Ederson tout à peu près impossible à laisser tomber. Dans cet esprit, la seule véritable décision que les joueurs devront prendre est de savoir quels deux de Foden, Gundogan, Grealish et Mahrez prendront les autres places de départ restantes sur la feuille d’équipe.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Premier League pour Ultimate Team

Alors que Mahrez possède la note la plus élevée des quatre joueurs et est sans doute la chose la plus proche que le club ait d’un ailier pur et dur, Silva occupe sa meilleure position, ce qui rend difficile son insertion. Le pied à peu près devance Jack Grealish de l’autre côté, tandis que Gündogan est le seul du quatuor à convenir à une place devant la défense, ce qui en fait le joueur idéal pour s’intégrer aux côtés de Rodri.

Tactiques et instructions

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour Manchester City

En ce qui concerne la tactique, les joueurs doivent s’en tenir à la presse après la perte de possession, au jeu lent et à la création de chance basée sur la possession, car ce sont les meilleures options pour utiliser à la fois la formation et les joueurs du 11 de départ. Ceux dont le style de jeu ne dépend pas trop du rythme peut vouloir changer le premier en pression constante, bien que cela ne soit pas conseillé à quiconque aime courir derrière la ligne arrière de l’adversaire.

FIFA 23 : La meilleure formation et le 11 de départ pour Manchester City

En ce qui concerne les instructions, les joueurs doivent définir Foden et Silva sur un positionnement en itinérance libre pour leur permettre d’exploiter l’espace vide, tandis que Haaland doit être chargé de rester au centre et de viser à se placer derrière lorsqu’il effectue des courses. Rodri peut être configuré pour couper les lignes de dépassement et effectuer des interceptions agressives et lui et Gundogan doivent être configurés pour rester en arrière pendant que l’équipe attaque. À l’inverse, les deux arrières latéraux très bien notés de City devraient être invités à se joindre à l’attaque.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.