AvideceWopyBalab

FIFA a été un jeu qui a sans aucun doute accaparé le marché des jeux vidéo de football. Au cours de plus de deux décennies, EA Sports a combattu avec succès la concurrence principalement grâce à l’acquisition d’accords lucratifs avec la principale organisation de football FIFA et à l’assouplissement des problèmes de droit d’auteur qu’elle a favorisés. Maintenant, avec l’utilisation de l’impressionnant moteur de jeu Frostbite et les scans de visage des joueurs les plus convoités du sport, la franchise est plus belle que jamais.


Cependant, avec FIFA À l’approche de trois décennies stupéfiantes de sorties annuelles cohérentes, le maintien de l’excitation et de la variation au sein de la franchise de jeux de sport la plus vendue de tous les temps devient une tâche de plus en plus difficile pour EA Sports. Avec la plupart des options les plus obscures pour modifier la formule annuelle déjà épuisées, la mise en œuvre de capacités de jeu croisé qui, selon les rumeurs, viendraient avec FIFA 23 ont mis longtemps à venir au sein de la franchise.

EN RAPPORT: EA livre gratuitement la carte Eriksen FIFA 22 Ultimate Team après une erreur de distribution


Le succès de FIFA sur consoles

Jouer un match dans FIFA 2022

Le FIFA La franchise, ainsi que de nombreux titres sportifs, possède la caractéristique de plus en plus unique d’être des jeux qui se prêtent mieux au gameplay sur console, par opposition au PC. La nécessité pratique de jouer FIFA avec un contrôleur a vu le jeu commander une base de fans sérieusement importante et fidèle sur les consoles Xbox et PlayStation, en particulier au fil des ans.

Aussi comme de nombreux jeux de sport, FIFA est justifié de sortir un nouveau titre chaque année afin de mettre à jour les équipes et les joueurs du football mondial pour refléter leur valeur contemporaine et leurs niveaux de compétence. Cela favorise un environnement dans lequel de nouvelles équipes doivent être constituées à chaque sortie d’un nouveau titre au sein de de la FIFA mode Ultimate Team convoité et très populaire. Ultimate Team est un mode qui a été introduit depuis le début FIFA 09et s’est sans aucun doute avéré être le mode le plus lucratif d’EA Sports dans toute la franchise.

Le mode permet aux joueurs de constituer une équipe composée de joueurs de football de différents niveaux de compétence et de ligues du monde entier, l’objectif étant d’améliorer votre équipe à un point où elle comprend les meilleurs joueurs du passé et du présent. Avec ces différentes « cartes » de joueurs disponibles dans une variété de raretés et d’éditions, une grande valeur est accordée aux plus rares, ce qui entraîne une demande intense pour les meilleures cartes que le jeu a à offrir. Ces cartes peuvent potentiellement être trouvées dans des packs de jeu achetables pour FIFA Ultimate Team, avec EA Sports réalisant des millions de revenus grâce aux microtransactions à chaque sortie annuelle du jeu.

Pour maintenir cette importante et lucrative démographie de consoles, EA Sports a implémenté de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les titres récents pour éviter l’ennui et garder les choses fraîches. Des titres plus récents ont vu l’introduction de modes de carrière considérablement plus détaillés, du football féminin, du football de rue et même d’une histoire interactive entièrement vocale dans FIFA 17 et FIFA 18 Mode « Le Voyage ». Avec toujours un besoin pour le vieillissement FIFA formule à secouer encore plus, la mise en œuvre de la capacité de jeu croisé, qui serait introduite avec FIFA 23est un changement de plus en plus nécessaire.

EN RAPPORT: EA va de l’avant avec le changement de marque de la FIFA et les revendications de la source

Ce que le jeu croisé signifierait pour la FIFA

Lionel Messi est FIFA 22.

L’introduction de la capacité de jeu croisé pour FIFA semble être un changement extrêmement bénéfique pour la franchise, même à sa valeur nominale. Les grandes et fidèles bases de fans susmentionnées de chaque console sont à leur juste mesure et actives. La fusion de ces bases de joueurs respectives pourrait donner lieu à une multitude de changements dans les possibilités de gameplay, ainsi que dans le sens de la communauté que commande la franchise.

FIFA 22 aurait plus de neuf millions de joueurs actifs, pour donner un contexte quant à la taille de la capacité de jeu croisé de la base de joueurs qui se connecterait. Pas seulement limité à Xbox et PlayStation, FIFA 22 bénéficie également d’audiences sur Switch, PC et Stadia.

Tournois potentiels

annonce de jeu croisé ea fifa 23

L’une des choses les plus excitantes que la capacité de jeu croisé pourrait permettre est la mise en œuvre d’en ligne FIFA tournois, dans lesquels les joueurs jouent exclusivement contre des adversaires d’autres plateformes. Avec FIFA étant déjà connu pour ses rivalités passionnées et son gameplay passionnément compétitif, la dimension supplémentaire de la rivalité entre consoles ne ferait qu’attiser les flammes et nourrir l’amour des droits de vantardise et de la concurrence sérieuse que les fans de de la FIFA les modes en ligne aiment tellement.

En termes de récompenses potentielles pour gagner ou progresser de manière significative dans ces tournois, les possibilités sont riches. Les joueurs pourraient recevoir des kits, des badges, des personnalisateurs de stade ou même des cartes spéciales pour FIFA Ultimate Team qui correspondent thématiquement à la plateforme de leur choix. Des défis d’étape communs pour chaque base de joueurs sur console pourraient fournir une incitation supplémentaire à s’engager et à progresser dans ces tournois.

Compétitions Clubs Pro

Nouvelles fonctionnalités des clubs FIFA 21 Pro

De tous les modes de jeu, aucun ne se prête aussi bien aux capacités de jeu croisé dans FIFA que les Clubs Pro. Un mode de jeu qui, à pleine capacité, voit 11 joueurs de chaque équipe contrôler une seule position, Pro Clubs a toujours été un mode qui engendre la concurrence via l’organisation requise, ainsi que le nombre considérable de personnes pouvant être impliquées dans un seul match.

La capacité de jeu croisé devrait-elle être introduite dans le prochain FIFA 23il serait probable que les Pro Clubs pourraient augmenter considérablement en substance et en pertinence, bien qu’ils soient déjà l’un des aspects les plus populaires de l’en ligne FIFA formule et son gameplay. L’ajout le plus évident que le jeu croisé pourrait apporter aux clubs professionnels est l’introduction de ligues spécifiques au jeu croisé, dans lesquelles la base de joueurs d’une plate-forme est opposée à une autre. Les statistiques des pourcentages de victoires et d’autres facteurs de jeu pour chaque console pourraient être affichées et consultées ouvertement, donnant des preuves tangibles et empiriques de la base de joueurs de la plate-forme qui fonctionne le plus régulièrement.

Cette nécessité de bonnes performances et de compétition, tout en aidant à résoudre des questions séculaires sur la base de joueurs la plus qualifiée, pourrait être l’une des nombreuses façons dont le jeu croisé pourrait faire le prochain FIFA titre incroyable.

FIFA 22 est maintenant disponible pour PC, PS4, PS5, Switch, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S.