AvideceWopyBalab

Après quelques épisodes plus décontractés, Bienvenue à Wrexham prépare sa première entrée d’une heure pour donner au public son meilleur aperçu de ce que c’est que de posséder une équipe de football professionnelle, même une dans les profondeurs de la Ligue nationale de football anglais, et c’est à la fois très amusant et beaucoup de travail.


C’est parce que « Welcome Home » résume vraiment bien l’expérience des propriétaires de sports du point de vue de Rob McElhenney et de Ryan Reynolds, ainsi que celui des personnes dont la vie a été bouleversée lorsque les deux hommes ont décidé pour acheter Wrexham. Pour les fans, cela signifie essentiellement découvrir les aspects amusants qui Manager de football ne peut pas tout à fait reproduire pour alléger les responsabilités auxquelles les propriétaires sont confrontés, mais cela montre surtout que les deux acteurs s’améliorent dans leur nouvel emploi.

EN RELATION: FIFA 23 : Tout révélé sur le contenu de Ted Lasso

Si Bienvenue chez Wrexham’s Le dernier épisode a vu McElhenney et Reynolds assister à leur premier match à l’extérieur, il est maintenant temps de faire un voyage dans leur nouvelle maison et enfin de découvrir toute la chaleur que l’hippodrome a à offrir, et également de voir de visu où leur argent est investi. « Welcome Home » démarre plutôt bien avec une brève introduction du jardinier du club et de son apprenti, car les docuseries parviennent à remettre les gens de Wrexham sous les projecteurs dans un épisode qui est censé être entièrement consacré aux stars hollywoodiennes.

Alors oui, « Everyday » de Buddy Holly est peut-être encore la chanson d’introduction de la série, mais McElhenney et Reynolds frappant Wrexham n’est certainement pas un événement quotidien pour les citadins. Pendant ce temps, les téléspectateurs obtiennent également des chiffres précis car l’entreprise Wrexham de McElhenney et Reynolds leur coûte un peu plus de 1,3 million de dollars par an en pertes jusqu’à ce que le club soit promu en Ligue 2, la compétition de quatrième niveau du football anglais, car leur budget est actuellement celui d’un équipe de cette catégorie.

Rome ne s’est pas construite en un jour et Wrexham non plus, car les installations du club commençaient tout juste à bénéficier de l’argent supplémentaire que les acteurs avaient apporté avec eux car, rappelez-vous, Bienvenue à Wrexham couvre uniquement la saison 2021/2022. Qu’il s’agisse de la possibilité d’acheter un abonnement Wrexham, de la nouvelle boutique de l’équipe ou des nouveaux kits de marque TikTok du club, cette petite ville connaît actuellement une révolution du football.

Les habitants de Wrexham aiment McElhenney et Reynolds, cependant, les deux sont impatients d’entendre des voix dissidentes dans leur mandat, ce qui permet au public de voir des points de vue contradictoires autour d’Hollywood. Manager de football projet. Prenez l’ancien directeur bénévole du club Spencer Harris, dont le travail pour maintenir l’équipe à flot semble impressionnant, et pourtant son travail est largement ridiculisé par certains des fans les plus inconditionnels de Wrexham.

Qu’il s’agisse de journalistes locaux, de bénévoles comme Annette Gardner ou simplement du groupe habituel d’habitués du pub The Turf, voir ces points de vue contradictoires de près est fantastique car cela montre à quel point les gens peuvent être passionnés par leur bien-aimé Wrexham, un sentiment que McElhenney et Reynolds commencent tout juste à se familiariser. Et bien, il y a aussi beaucoup de boisson, ce qui non seulement en fait le brise-glace parfait, mais englobe également l’absurdité des habitants de Wrexham qui font maintenant des photos avec des millionnaires d’Hollywood.

Ce qui rend Bienvenue à Wrexham génial, c’est que ce genre d’histoire ne devrait pas être réelle, elle est censée appartenir au territoire fictif de Chez Ted Lasso optimiste prend le football, mais même l’entraîneur Lasso peut entraîner une équipe de Premier League décente. C’est drôle de voir l’AFC Richmond et Ted Lasso rejoindre FIFA parce qu’il permet aux joueurs d’opposer cette équipe au conte de fées de Wrexham, bien que ce dernier soit incroyablement réel et tellement négligé qu’il apparaît à peine dans le radar du jeu.

McElhenney et Reynolds donnent-ils un avantage financier à Wrexham ? Bien sûr, mais l’argent seul ne peut pas acheter le succès sportif, surtout pas à ces niveaux, c’est pourquoi il est bon de voir les deux acteurs aborder la rencontre du mercato avec le manager Phil Parkinson afin de répondre aux besoins de l’équipe. Même si l’on devait réduire les investissements massifs réalisés par les propriétaires de Manchester City et du Paris Saint-Germain aux niveaux de la Ligue nationale, ils éclipseraient toujours le seul chant extravagant de Wrexham de l’attaquant vedette Paul Mullin.

Avant le jour du match, McElhenney et Reynolds rejoignent l’une des séances d’entraînement de l’équipe, et c’est formidable de les voir passer du temps avec les joueurs, dont beaucoup ont bénéficié d’une augmentation de salaire sous une nouvelle direction et qui veulent bien faire le projet Wrexham. Un match nul 1-1 avec Mullin absent en raison d’une suspension n’est peut-être pas le rêve de l’hippodrome qu’ils avaient imaginé, mais leur chagrin d’avoir concédé des buts tardifs symbolise l’attachement croissant des acteurs au club.

Bienvenue à Wrexham est à son meilleur lorsqu’il rappelle aux téléspectateurs que le cadre de la série, tout comme le football, n’a aucun sens. C’est un sport qui fascine les gens du monde entier, qui peut être inspirant et douloureux à la fois, ce que le documentaire nous permet de voir, c’est comment McElhenney et Reynolds attrapent le virus du football tout comme Elijah Wood dans Hooligans de la rue verteou toute personne qui a hâte de voir Chez Ted Lasso troisième saison.