AvideceWopyBalab

Le dernier pack de Bienvenue à Wrexham Les épisodes fournissent aux fans de football nouvellement élevés un bref résumé du hooliganisme, ainsi que de la tempête avant le calme qui a secoué les premiers mois du mandat du manager Phil Parkinson au club, et il est juste de dire que les deux sont divertissants à leur manière.


Il a toujours été évident que Bienvenue à Wrexham a plusieurs tâches en main, parmi lesquelles pousser la familiarisation du public américain avec le football, d’où la raison pour laquelle il n’est pas surprenant de voir le hooliganisme, l’une des facettes les plus fascinantes et les plus scandaleuses de ce sport, prendre le devant de la scène. Néanmoins, « Hooligans » fait un excellent travail pour encadrer le phénomène sous différents angles, y compris celui des propriétaires Ryan Reynolds et Rob McElhenney, un Hooligans de la rue verte type de couple, et même victime de ses atrocités.

EN RELATION: FIFA 23 : guide complet

Vous voyez, le hooliganisme n’est pas vraiment une chose dans les sports américains, et ici Bienvenue à Wrexham fait un excellent travail pour décrire certaines des rivalités les plus folles du football telles que l’animosité d’inspiration religieuse du Celtic et des Rangers, tout en montrant des images d’autres parties du monde. Il revient également sur la catastrophe du Heysel qui a vu les clubs anglais interdits de compétition européenne pendant 5 ans, ce qui a certes nui au potentiel compétitif de la nation, mais a également poussé l’Angleterre à faire du football l’événement familial qu’est aujourd’hui.

C’est parce que le hooliganisme a pratiquement disparu dans le football anglais moderne, ou du moins il est loin de ce qu’il était il y a 30 ans, l’Allemagne emboîtant également le pas. Au lieu de cela, les scandales des hooligans anglais ont été remplacés par leurs homologues en Argentine, en Turquie. , la Grèce, le Brésil et l’Europe de l’Est, pour la plupart. Pourtant, alors que la Premier League s’en est débarrassée, les hooligans sont toujours un problème à des niveaux de compétition inférieurs, comme celui de Wrexham.

Bienvenue à Wrexham montre l’efficacité de nouvelles méthodes pour lutter contre la violence dans le sport, telles que les interdictions contre les supporters radicaux et le contrôle policier minutieux qui affecte le jeune couple décrit dans l’épisode, ce qui fait vraiment comprendre l’idée de changement. Cela souligne également les risques de réputation accrus auxquels Wrexham doit faire face sous sa nouvelle propriété hollywoodienne, alors que le club cherche à établir sa marque au-delà des frontières galloises, apparaissant ainsi en partie comme une leçon d’histoire et aussi comme une publicité dans la publicité pour les Reynolds. et l’ère McElhenney.

D’autre part, « Sack the Gaffer » ramène à la maison exactement le genre de Manager de football drame qui fait Bienvenue à Wrexham si divertissant parfois, alors que Reynolds et McElhenney luttent avec l’idée de montrer la porte à Parkinson. Le morceau voit McElhenney demander conseil à l’entraîneur et au propriétaire des Eagles de Philadelphie au milieu d’une vague de tweets de fans en colère lancés contre Parkinson, bien que finalement le bon sens l’emporte.

Comme les deux hommes l’ont dit, Parkinson a hérité d’une équipe qui a été principalement constituée pour un entraîneur différent, un peu comme avoir une mauvaise main à de la FIFA Ultimate Team – c’est leur travail de s’assurer qu’il a les bonnes conditions pour s’épanouir, et ce n’est qu’alors qu’ils pourront porter un jugement sur le résultat. Heureusement, cela coïncide avec une belle série de résultats pour l’équipe de Parkinson qui emmène l’équipe jusqu’à la troisième place de la ligue alors que la fenêtre de transfert de janvier – et l’épisode – touche à sa fin.

Le chapitre met également en évidence un point crucial de l’intrigue qui Bienvenue à Wrexham a toujours été clair: Reynolds et McElhenney dirigent le club à perte en ce moment, chaque saison qui passe leur coûte près de 1,3 million de dollars, dont près de 900 000 $ proviennent des salaires versés aux joueurs qui devraient être à notre portée à qui ils paient une prime en tant que nouveaux garçons riches de la Ligue nationale. Après tout, une partie de la décision qui maintient Parkinson à bord est qu’il est un manager de bien plus calibre que Wrexham (l’opposé polaire de Ted Lasso), et il en va de même pour l’attaquant vedette Paul Mullin.

Maintenant, alors que les fans de football plus critiques pourraient penser que les tactiques modernes dans le sport et FIFA permettent rarement un partenariat avec deux attaquants, Parkinson décide finalement que c’est exactement ce dont Wrexham a besoin pour faire passer les choses au niveau supérieur. C’est là que Wrexham obtient son Un cœur brave moment, comme le dit McElhenney, avec la signature hivernale du buteur anglais Ollie Palmer préparant les épisodes de la semaine prochaine.

Il faut dire que tous ces noms sont toujours au club, car comme Bienvenue chez Wrexham’s la popularité monte en flèche en Amérique, grâce à Reynolds Dead Pool allure, tout comme le potentiel pour que le spectacle dure plus d’une saison. Toutes les grandes dynasties sportives sont le produit d’années de réflexion et de travail acharné, et le soutien des acteurs à leur manager montre qu’ils sont là pour le long terme, quel qu’en soit le prix. Heureusement, tout le monde est là pour regarder.