AvideceWopyBalab
Fifa

Bienvenue à Wrexham : Revue des épisodes 16 à 18

Écrit par 16/10/2022No Comments

Bienvenue chez Wrexham’s Les trois derniers épisodes mettent fin à une première saison complète décevante pour les propriétaires Ryan Reynolds et Rob McElhenney alors que Wrexham perd le trophée FA et la très importante promotion de la ligue de manière douloureusement dramatique.


Vous voyez, alors que la série de 4 épisodes de la semaine dernière a offert aux téléspectateurs tous les sommets que le sport a à offrir, la finale des docuseries offre un regard déchirant sur les échecs de Wrexham, ce qui revient à devoir endurer une autre saison coincée dans la Ligue nationale. Est-ce une bonne télévision ? À la grande consternation des joueurs et des personnes qui vivent et respirent Wrexham, oui, mais en même temps, Reynolds et McElhenney ont peut-être sécurisé quelques milliers de fans du monde entier pour leur équipe.

EN RELATION: FIFA 23 : Wonderkids en mode carrière avec plus de 90 potentiels

« Hello Wembley » voit l’équipe se diriger vers l’un des temples les plus sacrés du football et de la musique, Wembley à Londres, et le spectacle fait un excellent travail illustrant à quel point cela signifie pour tous les joueurs, c’est un rêve devenu réalité, surtout à ces niveaux inférieurs – c’est le type d’événement auquel assistent des gens comme David Beckham, Kit Harrington, Reynolds Fougueux co-star Will Ferrell, et même Ted Lasso lui-même. L’équipe doit jouer à fond pour un trophée sur le même terrain où l’année précédente, l’Angleterre a perdu l’Euro 2020 contre l’Italie, ce qui doit sûrement signifier quelque chose pour une équipe composée principalement de joueurs anglais.

Et pourtant, ce dimanche après-midi particulier, les choses n’ont tout simplement pas cliqué pour Wrexham contre Bromley, une équipe 8 places en dessous d’eux dans le tableau de la ligue, mais dont le courage pour soulever le trophée parle de l’incertitude qui entoure le football par rapport à d’autres sports. Néanmoins, le vrai trophée de Wrexham est la promotion, c’est la raison pour laquelle tout ce spectacle existe, et donc pourquoi il compose sa fin.

Avant cela, les téléspectateurs ont droit à une « Wromance » spéciale où l’auteure Liz Plank plonge plus profondément dans les subtilités des relations masculines, de l’amour et de l’amitié, abordant le rôle que le sport joue dans la jeunesse des hommes et des garçons. Comme Bienvenue à Wrexham a toujours dit à son public, il y a quelque chose de spécial dans les histoires de sport, et Reynolds et McElhenney eux-mêmes sont des témoins directs de la façon dont ils ont influencé leurs propres relations personnelles avec leurs pères.

Ce message résonne avec beaucoup de gens à Wrexham, des hommes adultes aux jeunes enfants et aux femmes qui ont grandi en aimant le club, un peu plus que la star locale Jordan Davies, qui met également en lumière le genre d’année qu’il a eue. Si la semaine dernière Bienvenue à Wrexham était une balade de bien-être alors que le club montait à la deuxième place du National, le tout emballé avec une belle sélection de chansons classiques de FIFAalors ces trois-là sont des drames de football.

Wrexham obtient un avantage sur le terrain pour son match de barrage contre Grimsby Town, c’est l’étape idéale pour couronner son histoire de Cendrillon, mais de l’autre côté du terrain se dresse un rival avec ses propres rêves de promotion. Comme les propriétaires le disent à haute voix, dans n’importe quel autre niveau du football anglais, Wrexham obtiendrait une promotion automatique pour avoir terminé deuxième, mais pas dans le National où ils affrontent maintenant Grimsby, une équipe qui a terminé sixième, ce qui résume à peu près la tragédie et la beauté. de tout ça.

« Do or Die » présente des images juxtaposées du thriller à 9 buts entre Wrexham et Grimsby Town avec des images d’interview, et il est difficile de croire que ce serait l’approche que son réalisateur aurait adoptée si l’équipe était sortie victorieuse. La préparation des barrages met soigneusement en évidence les blessures subies par le gardien de but fiable de Wrexham, Rob Lainton, ainsi que par le défenseur central vedette Aaron Hayden, deux éléments clés d’une défense de Wrexham qui a connu une journée de repos.

Wrexham finit par concéder 4 têtes en défaite 5-4 dans les dernières minutes de prolongation, un événement rare dans le football ; et bien que la forme de Dibble se soit améliorée dès sa première sortie, il semble fautif pour l’un de ces buts. Hayden déplore de ne pas pouvoir jouer, bien qu’il soit impossible de dire s’il aurait pu faire la différence.

Du point de vue de Grimsby, c’est le conte de fées devenu réalité, alors c’est peut-être pour cela que nous avons un moment avec l’un de leurs principaux dirigeants, et l’image de l’ancien capitaine de Wrexham Shaun Pearson étreignant Davies témoigne de la faible différence entre gagner ou perdre est dans ce sport (Grimsby a remporté tous ses matchs de barrage en prolongation). À Wrexham, tout est perdu, mais Reynolds et McElhenny promettent de rebondir, alors que l’équipe dans son ensemble se considère désormais comme des vainqueurs potentiels de la ligue.

À l’heure actuelle, Wrexham occupe la deuxième place du classement à seulement 1 point du comté de Notts, ce qui signifie qu’une deuxième saison invoquera probablement des sentiments de déjà-vu pour les joueurs, car ils voudront sans aucun doute éviter un autre barrage dangereux à tous frais.

À l’heure actuelle FIFA 23vient de connaître son plus grand lancement, et on ne peut s’empêcher de se demander si l’intersection du football avec les médias grand public joue un rôle à cet égard. Bien sûr, FIFA était déjà l’un des plus grands jeux du monde, mais Ted Lasso et Bienvenue à Wrexham a dû rendre au moins quelques personnes curieuses du football.

Bienvenue à Wrexham se termine sur une note amère pour les joueurs, les fans et la ville, ainsi que Reynolds et McElhenney, cependant, il est difficile d’affirmer que les deux acteurs ne construisent pas quelque chose de spécial. Il est difficile de regarder cette série sans encourager Wrexham à monter, et avec ses notes actuelles et le déroulement de cette campagne, une deuxième saison semble presque certaine.