AvideceWopyBalab

Il y a peu de choses qui sont données dans ce monde, mais les jeux sportifs annuels en font partie. Depuis la conception même des premières consoles de salon, les jeux de sport ont toujours été un incontournable. Au milieu des années 1990, les sorties sportives annuelles devenaient la norme, avec des franchises comme Madden NFL et FIFA élevant la tête chaque année de manière cohérente. À ces débuts, les titres sportifs annuels étaient vraiment innovants, essayant de capturer le sport du mieux qu’ils pouvaient avec la technologie qui leur était donnée.


De nos jours, des millions de personnes choisissent le nouveau FIFA, NBAou fou chaque année, et les éditeurs continuent d’engranger des ventes, même si certains grands titres sportifs ne répondent pas aux attentes. Avec la moitié de l’année restante, il reste encore beaucoup de jeux de sport à sortir, y compris certains favoris des fans et quelques nouveaux venus audacieux.

EN RELATION: Madden NFL 23 dévoile des bonus de précommande, All Madden Edition

Balle de match : Championnats de tennis

Sortie dans quelques semaines, le 7 juillet, Balle de match : Championnats de tennis vise à être un jeu de tennis beaucoup plus moderne et réaliste que des concurrents comme Mario Tennis. Pour capturer ce réalisme, le développeur Torus Games utilise des animations de personnages fluides et une physique de balle de pointe pour rendre chaque coup et service plus réel que le précédent. Les joueurs pourront créer leur propre superstar du tennis et les lancer dans un mode carrière approfondi doté d’un système de classement complexe. Alternativement, les joueurs peuvent choisir parmi 16 stars du tennis de renommée mondiale pour jouer, avec une gamme de produits cosmétiques personnalisables pour démarrer. Joueurs voulant essayer Balle de match : Championnats de tennis avant sa date de sortie en juillet, vous pouvez télécharger la démo nouvellement publiée via Steam ou le Microsoft Store.


Madden NFL 23

Sorti dans un peu plus d’un mois, le 19 août, Madden NFL 23 est le prochain épisode de la franchise de football de longue date. Avec fou étant l’une des séries annuelles mentionnées en haut, il est peu probable que la formule change beaucoup, mais EA est catégorique sur le fait que l’entrée de cette année est une nette avancée par rapport à son prédécesseur, avec un tout nouveau système physique. Appelé « FieldSENSE », ce nouveau système peaufine Madden NFLL’IA défensive de, offre une méthode de passe plus précise et rend le tacle si précis que le jeu peut apparemment détecter quelle partie du corps a été touchée lors d’un tacle. Alors que Madden NFL 23 est également en baisse pour les systèmes de dernière génération, FieldSENSE ne sera disponible que pour les consoles de génération actuelle.


FIFA 23

Bien que cela n’ait pas encore été officiellement confirmé, FIFA 23 est une donnée à ce stade. EA ayant récemment annoncé qu’il allait s’écarter de la licence FIFA dans un avenir proche, rebaptisé EA Sports FCil semble assez probable que FIFA 23 sera la dernière entrée dans cette franchise de 30 ans. Aucun détail de gameplay n’est encore disponible, mais un mode Coupe du monde a été divulgué. S’il suit le même schéma que le reste de la série, FIFA 23 sortira probablement vers la fin de l’année, probablement fin septembre ou début novembre.

UFL

Un nouveau venu entre dans l’arène ; développé par Strikerz Inc., UFL est un prochain jeu de football gratuit dans la même veine que FIFA. À la suite du lancement désastreux de eFootball l’année dernière, UFL a assuré à plusieurs reprises aux joueurs que UFL n’a pas de mécanisme de paiement pour gagner et qu’il met la compétence au premier plan. Il n’y a actuellement aucune date de sortie exacte pour UFLmais il est prévu pour une version 2022.


Bol de sang 3

Le dernier jeu de sport officiellement prévu pour une sortie en 2022, Bol de sang 3 prend le Marteau de guerre jeu de société du même nom et le transforme en un jeu vidéo au tour par tour palpitant et amusant. Faisant suite au 2015 Bol de sang 2, Bol de sang 3 utilise le jeu de règles mis à jour de la deuxième édition et propose un total impressionnant de 12 races jouables, allant des Orcs emblématiques à l’Union elfique, aux Elfes noirs et aux Renegades du Chaos. Avec une troisième bêta qui vient de se terminer, il semble que Bol de sang 3 est bien parti pour une sortie en 2022.